Rechercher : dans
Par :

Référencement Pages Jaunes

Dernière réponse le 10 jun 2009 à 12:17:37 crokete, le 10 jun 2009 à 11:50:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je vais bientot ouvrir une entreprise et de ce fait je souhaiterai la référencer dans les pages Pro. Pouvez m'indiquer la procédure à suivre.

Merci d'avance

Crokete

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « référencement Pages Jaunes » dans :
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Outils de référencement en ligne VoirDes outils en ligne pour tous ! Liste ouverte à tous et qui ne demande qu'à grandir ... Vous informer sur votre positionnement Enregistrer votre site sur les moteurs Générateurs de mots clés en ligne Validations W3C Scripts d'échange...
Télécharger US Yellow Pages VoirPour rechercher des informations de localisation sur une personne, le moyen le plus rapide est de consulter l'annuaire téléphonique notamment les pages jaunes. US Yellow Pages est la version en ligne pour consulter les pages jaunes aux Etats Unis....

1

bg62, le 10 jun 2009 à 12:17:37
  • +1

Oh là ... ça ne va pas recommencer !!!
il y a des posts avec quantité de réponses dans ce forum, dont un qui dit tout et n'importe quoi ...
alors si tu as envie d'investir (à fonds perdus !) là dedans cherche un peu ....
à croire que les "anonymes" ne postent pas pour rien .... le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider

Répondre à bg62
Collection CommentÇaMarche.net