Bonjour,
Pour ceux qui connaissent Shaiya Je voudrai savoir lequel vous me conseillez de prendre comme classe: L'animiste ou L'assassin
Vive l'Union de la Fureur !!!!!
Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-)
Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
Choisir sa carte graphique en fonction de sa référence VoirClassement des cartes graphiques par leur référence
Les conseils pour le choix d'une carte graphique sont données dans l'astuce :
Choisir une carte graphique pour son PC
Ici, on va donner les clés de décodage pour comprendre comment les...
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun.
Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits.
1. Antivir Personal Edition
2. Avast Home
3. AVG
4. Et aussi...
4.1 Autres...
Télécharger Media Player Classic HomeCinema VoirMedia Player Classic - Home Cinema est une version modifiée de Media Player Classic. Elle reprend ce qui a fait le succès de l’original et y ajoute quelques nouveautés.
Cette version inclut des décodeurs supplémentaires HD pour les codecs H.264 et VC...
Télécharger Classic Menu for Office 2007 VoirClassic Menu for Office 2007 est un logiciel qui vous permet de travailler et d’utiliser les menus et les barres d’outils de Microsoft Office 2003 dans Microsoft Office 2007. Avec ce logiciel,
Vous pouvez apprendre l'ensemble des suites...
Les classes de style (CSS) VoirLes classes et les ID
Les classes
Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises.
Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe.
La définition des classes est aussi simple que celles des...
PHP - Les classes VoirLa notion de classe
Php3 intègre un soupçon de caractéristiques empruntées aux langages orientés
objet, c'est-à-dire la possibilité d'utiliser des objets, entités regroupant des données
et des fonctions au sein d'une structure et rendant la...
Classe abstraite et fonction virtuelle pure VoirClasse abstraite et fonction virtuelle pure
Dans l’exemple de code 7.3(fonctions virtuelles), la classe Noeud a ceci de particulier qu’elle représente uniquement un concept. Elle a été définie pour isoler les caractéristiques générales des...
Tt depend de ta facon de jouer l animiste est plus puissant mais a moins de def alors que l assassin est equilibrer entre l attaque et la def il est rapide et asser puissant.moi g prit l animiste il est pour l instant asser bon a haut lvl je ne sais pas ce qu ils valent
Rebonjour,
Bon, j'ai finalement pris un Mage dans L'alliance des Lumières et je suis arriver à un point où je dois choisir entre: Magie Tellurique (terre), Eolienne (vent) et Ardente (feu), lequel me conseillez-vous de prendre ?
-manaux60: Dsl, déjà j'y joue plus et de toute façon il y a aucune différence que je prenne Tellurique, Eolienne ou Ardente ! Et les Assassin font des dégats comme même contre les animistes !
-manaux60: Dsl, déjà j'y joue plus et de toute façon il y a aucune différence que je prenne Tellurique, Eolienne ou Ardente ! Et les Assassin font des dégats comme même contre les animistes !
Moi chui ani lvl 26 et je pe vaincre un assain fo etre ani feu car int sa ogmente magie alors quand tora le sor tremblement tu pe le bloké pendent 10 seconde ( si tu monte tremblement o lvl 5 si sé pas le cas sé que 3sec) si tu pe le tapé apré refé la meme chose jusquau se quil meur