Rechercher : dans
Par :

Simulation de CD Power Iso : Img, Dmg,

Dernière réponse le 28 jui 2009 à 10:12:25 phoenix0306, le 10 jun 2009 à 11:46:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'utilise Power Iso pour simuler des CD, mais je n'arrive pas à simuler certains CD. Je ne peux pas les mettre en Iso ni en Daa, mais je peux le faire en Bin. Seulement, avec certains, il finit par s'arrêter et me dit :

"Erreur de périphérique E/S"

J'ai regardé sur le Net, il semblerait que ce soit mon périphérique qui ne fonctionne pas bien, hors je n'ai pas mis de mise à jour (du moins, n'en suis je pas au courant), ni changer de matériel (bon, j'ai bien un nouveau disque dur portable, mais il n'a rien à voir avec ça, il est même pas brancher).

C'est assez gênant, puis j'ai penser que je pourrait essayer de faire d'autre format de simulation (.dmg, .img, .uif ...).

Seulement, Power Iso ne veut pas faire des image comme celle là. Quelqu'un connaitrait t'il des plugins ou des mise à jour pour convertir vers ce format (peut être que ça marchera avec eux).

Merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Simulation de CD Power Iso : Img, Dmg, » dans :
[Gravure] Graver ou lire un fichier .IMG / .CCD / .SUB VoirLes fichiers portant une extension .img, .ccd et .sub sont respectivement : IMG : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier CCD et SUB : informations sur les pistes du disque. Les fichiers...
Créer une image ISO VoirUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .DAA VoirLes fichiers portant l'extension .daa s'ouvrent avec Power iso (littéralement PowerISO Direct-Access-Archive). PowerISO est un outil permettant d'ouvrir, d'extraire, de créer ou d'éditer des images de CD ou de DVD et de les convertir en images...
Télécharger PowerISO VoirPowerISO est un outil de gestion d'images de CD et DVD, capable d'ouvrir, d'extraire, de créer, d'éditer, de compresser et de crypter des images ISO. La plupart des formats d'images ISO sont supportés (ISO, BIN, NRG, IMG, DAA, UDF, etc.). La...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...
Télécharger Magic ISO VoirMagicISO est un logiciel de création/édition/extraction d'images ISO supportant un grand nombre de format d'images ISO. Il permet de créer des images ISO. Il est également capable de convertir des images ISO vers le format BIN et vice-versa. De...
Fichier DAA VoirFormat DAA Un fichier DAA s'ouvre avec Power ISO (littéralement PowerISO Direct-Access-Archive). PowerISO est un outil permettant d'ouvrir, d'extraire, de créer ou d'éditer des images de CD ou de DVD et de les convertir en images ISO. Comparées...

1

phoenix0306, le 28 jui 2009 à 10:12:25

Un mystère sans réponse.

Répondre à phoenix0306