Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Simulation de CD Power Iso : Img, Dmg, [Résolu]

phoenix0306 86Messages postés 13 mai 2009Date d'inscription 10 août 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 1 mars 2010 à 13:02
Bonjour,
J'utilise Power Iso pour simuler des CD, mais je n'arrive pas à simuler certains CD. Je ne peux pas les mettre en Iso ni en Daa, mais je peux le faire en Bin. Seulement, avec certains, il finit par s'arrêter et me dit :
"Erreur de périphérique E/S"
J'ai regardé sur le Net, il semblerait que ce soit mon périphérique qui ne fonctionne pas bien, hors je n'ai pas mis de mise à jour (du moins, n'en suis je pas au courant), ni changer de matériel (bon, j'ai bien un nouveau disque dur portable, mais il n'a rien à voir avec ça, il est même pas brancher).
C'est assez gênant, puis j'ai penser que je pourrait essayer de faire d'autre format de simulation (.dmg, .img, .uif ...).
Seulement, Power Iso ne veut pas faire des image comme celle là. Quelqu'un connaitrait t'il des plugins ou des mise à jour pour convertir vers ce format (peut être que ça marchera avec eux).
Merci.
Lire la suite 

Simulation de CD Power Iso : Img, Dmg »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Un mystère sans réponse.
nathanthelord - 1 mars 2010 à 13:02
salut je suis dans la même impasse que toi je trouve au-qu'un logiciel capable de virtualiser un fichier .dmg (os mac x) mais comme je ne posséde pas de graveur double couche je me trouve dans l'obligation de virtualiser l'OS .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Simulation de CD Power Iso : Img, Dmg, » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?