Rechercher : dans
Par :

Pb sur vista gestionnaire de tâches

Dernière réponse le 10 jun 2009 à 12:00:41 mcd-mcm, le 10 jun 2009 à 11:37:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un problème, depuis que je suis sur vista, mon ordinateur bloque souvent et sous xp je faisais ctrl+alt+supp et le gestionnaire des tâches s'ouvrait. Maintenant quand l'ordinateur est bloqué, je n'arrive pas, tout est bloqué. Je suis donc obligée d'arrêter l'ordinateur grâce au bouton marche/arrêt - du coup quand je le rallume, il me dit que l'ordi ne s'est pas arrêté correctement-
De plus des fois l'écran (c'est un ordinateur portable récent) tremble lègerement vers le bas.
Je serais contente si quelqu'un pourrait m'aider car quand la fenêtre du gestionnaire s'ouvrait, je n'avais plus qu'à annuler les tâches et continuer sans arrêter l'ordi

merci à celles ou à ceux qui voudront bien me donner leur avis et qu'est ce que qu'il y aurait à faire

MERCI BEAUCOUP

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « pb sur vista gestionnaire de tâches » dans :
Les onglets du Gestionnaire des tâches ont disparu VoirVotre Gestionnaire des tâches ressemble à ceci ? (Il manque la barre de titre, la barre des menus, la barre d'état et les onglets.) Cette disparition subite des onglets et des menus est sans doute dûe à un double-clic dans la zone des trois...
Gestionnaire de périphériques VoirCet article a pour but de vous aider à manipuler le gestionnaire des périphériques... :-) Vous pouvez utiliser le Gestionnaire de périphériques pour mettre à jour les pilotes (ou les logiciels) des périphériques matériels, modifier les paramètres...
Changer de gestionnaire de fenêtre VoirIl est possible de changer de gestionnaire de fenêtre sous Gnome. Le gestionnaire de fenêtre ("windows manager") est le programme en charge d'afficher les bordures de fenêtre et de placer les fenêtres. Par exemple, sous Ubuntu le gestionnaire de...
Processus Windows - Introduction VoirIntroduction aux processus Dans un souci de modularité Microsoft Windows est architecturé en services (processus) fonctionnant en arrière-plan. Il est possible d'afficher la liste des processus en cours dans le gestionnaire des tâches en appuyant...

1

ApprendreInformatique, le 10 jun 2009 à 11:54:17

Bonjour,

As tu vérifié la présence de Virus ou de Spywares ? Apprendre Informatique - Communauté francophone des informat­iciens en herbe

Répondre à ApprendreInformatique

2

Mast3r, le 10 jun 2009 à 12:00:41

Salut,

il doit y avoir un virus dans le systeme fé une recherche antivirus, essai de fr ctrl alt suppr quand ton pc il déconne pas et regarde l'activité du processeur pour voir si un processus prend toute la place (c peut etre un méchan virus lol)

Répondre à Mast3r