Rechercher : dans
Par :

[ASP] accents et mail avec Cdonts

Dernière réponse le 10 jun 2009 à 17:58:52 Nebbb, le 10 jun 2009 à 11:18:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'envoie un mail par une page asp et par Cdonts. C'est un mail au format HTML donc je précise un encodage UTF-8, mais quand le mail arrive, tous les accents bug. D'ailleurs les accents dans mon subject ne passent pas non plus.

Si quelqu'un savait comment régler ça...

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « [ASP] accents et mail avec Cdonts » dans :
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...
Supprimer les accents avec PHP VoirPour un tas de raisons, il est parfois utile de convertir un texte accentué en un texte sans accents. Voici une fonction permettant de transformer très simplement la quasi-totalité des accents en leur équivalent non-accentués : function...
ASP - Implantation du code VoirInterprétation du code par le serveur Un script ASP est un simple fichier texte contenant des instructions écrites à l'aide de caractères ASCII 7 bits (des caractères non accentués) stocké sur le serveur dans un fichier possédant l'extension...
Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) VoirIntroduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre...
ASP - Active Server Pages - Introduction VoirPrésentation des Active Server Pages ASP (Active Server Pages) est un standard mis au point par Microsoft en 1996 permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. Ainsi une page web ASP...

1

Nebbb, le 10 jun 2009 à 17:58:52

Toujours pas de réponse..
Je cherche je cherche mais je ne trouve pas de solution

Répondre à Nebbb