Rechercher : dans
Par :

[ASP] accents et mail avec Cdonts

Dernière réponse le 10 jun 2009 à 17:58:52 Nebbb, le 10 jun 2009 à 11:18:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'envoie un mail par une page asp et par Cdonts. C'est un mail au format HTML donc je précise un encodage UTF-8, mais quand le mail arrive, tous les accents bug. D'ailleurs les accents dans mon subject ne passent pas non plus.

Si quelqu'un savait comment régler ça...

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « [ASP] accents et mail avec Cdonts » dans :
Utiliser des accents et autres caractères spéciaux VoirDans la plupart des langages de programmation, on ne peut utiliser directement les accents et autres caractères non-anglosaxon. La solution est l'unicode, une sorte de code universel. Par exemple pour afficher la chaine de caractères : " là, ça...
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
ASP - Implantation du code VoirInterprétation du code par le serveur Un script ASP est un simple fichier texte contenant des instructions écrites à l'aide de caractères ASCII 7 bits (des caractères non accentués) stocké sur le serveur dans un fichier possédant l'extension...
Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) VoirIntroduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre...
ASP - Active Server Pages - Introduction VoirPrésentation des Active Server Pages ASP (Active Server Pages) est un standard mis au point par Microsoft en 1996 permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. Ainsi une page web ASP...

1

Nebbb, le 10 jun 2009 à 17:58:52

Toujours pas de réponse..
Je cherche je cherche mais je ne trouve pas de solution

Répondre à Nebbb