Rechercher : dans
Par :

Lecteur CD non reconnu dans le BIOS

Dernière réponse le 10 jun 2009 à 19:52:43 salverius, le 10 jun 2009 à 11:12:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je n'arrive pas à booter sur mon lecteur de CD ( c'est pour effectuer un test memRAM puis réinstaller windows )

je m'excuse par avance si je ne suis pas dans la bonne section du forum , je n'ai rien trouvé de plus adapté.
il y a peu , j'ai désactivé dans la base de registre la reconnaissance de mon lecteur de CD
et de même dans le BIOS , c'était pour contourner la protection d'un jeu ( je sais ce n'est pas bien )
je pensais par la suite avoir tout remis en place .

mon lecteur de CD est bien reconnu par windows , puisque je m'en sert normalement ,
par contre impossible de booter dessus .

merci pour vos conseils à venir.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « lecteur CD non reconnu dans le BIOS » dans :
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Lecteur CD/DVD trop bruyant VoirLes tous derniers lecteurs CD/DVD sont très rapides (52x par exemple), mais aussi très bruyants. Il existe un programme qui permet de les ralentir et - ainsi - de se débarasser de ce bruit d'aspirateur continu. Nero DriveSpeed (freeware, à ne...

1

Mast3r, le 10 jun 2009 à 12:24:11

Salut

Curieuse histoire lol
tu sais comment faire pour booter sur le cd ?? ( queston conne ^^ p-e)

Répondre à Mast3r

2

salverius, le 10 jun 2009 à 19:52:43

Tu sais comment faire pour booter sur le cd ?? ( queston conne ^^ p-e)

la question n'est pas bête puisque je ne sais pas comment faire , habituellement , cela se faisait tout seul ^_^

Répondre à salverius