Rechercher : dans
Par :

Lecteur CD non reconnu dans le BIOS

Dernière réponse le 10 jun 2009 à 19:52:43 salverius, le 10 jun 2009 à 11:12:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je n'arrive pas à booter sur mon lecteur de CD ( c'est pour effectuer un test memRAM puis réinstaller windows )

je m'excuse par avance si je ne suis pas dans la bonne section du forum , je n'ai rien trouvé de plus adapté.
il y a peu , j'ai désactivé dans la base de registre la reconnaissance de mon lecteur de CD
et de même dans le BIOS , c'était pour contourner la protection d'un jeu ( je sais ce n'est pas bien )
je pensais par la suite avoir tout remis en place .

mon lecteur de CD est bien reconnu par windows , puisque je m'en sert normalement ,
par contre impossible de booter dessus .

merci pour vos conseils à venir.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « lecteur CD non reconnu dans le BIOS » dans :
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Lecteur CD/DVD trop bruyant VoirLes tous derniers lecteurs CD/DVD sont très rapides (52x par exemple), mais aussi très bruyants. Il existe un programme qui permet de les ralentir et - ainsi - de se débarasser de ce bruit d'aspirateur continu. Nero DriveSpeed (freeware, à ne...
[Pilotes USB] Périphériques non reconnu VoirProblème J'ai un problème de prises USB en façades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil, mon Windows XP SP2 affiche la petite bulle en bas à droit "Périphérique USB non reconnu". Solution Suivre la méthode suivante...

1

Mast3r, le 10 jun 2009 à 12:24:11

Salut

Curieuse histoire lol
tu sais comment faire pour booter sur le cd ?? ( queston conne ^^ p-e)

Répondre à Mast3r

2

salverius, le 10 jun 2009 à 19:52:43

Tu sais comment faire pour booter sur le cd ?? ( queston conne ^^ p-e)

la question n'est pas bête puisque je ne sais pas comment faire , habituellement , cela se faisait tout seul ^_^

Répondre à salverius
Collection CommentÇaMarche.net