Rechercher : dans
Par :

Problème domaine avec PLESK

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 23:46:45 Pleskeur, le 10 jun 2009 à 11:05:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon serveur kimsufi avec ovh.
J'ai pris CentOs avec Plesk 9 => 1 domaine

Tout d'abord le mot "domaine" pour Plesk veut bien dire >> www.exemple.com ou autre chose ...

S'il veut dire nom de domaine, alors j'ai vraiment un problème. J'ai donc dans la partie domaines créer un domaine auquel j'ai rattaché un client.
Maintenant quand je veux accéder à mon site si je tape l'url suivant qu'il m'ont donné au départ : XXXxxX.kimsufi.com eh bien ça fonctionne parfaitement. Mais à partir du moment où je tape mon url que j'ai choisi lors de la création du domaine dans plesk ça me met une erreur.

Savez-vous où configurer le tout pour que mon adresse XXxxXX.kimsufi.com disparaisse et soit remplacée par www.monDomaine.net.

Merci d'avance !!

Meilleures réponses pour « Problème domaine avec PLESK » dans :
DNS (Système de noms de domaine) Voir Qu'appelle-t-on DNS ? Chaque ordinateur directement connecté à internet possède au moins une adresse IP propre. Cependant, les utilisateurs ne veulent pas travailler avec des adresses numériques du genre 194.153.205.26 mais avec un nom de domaine...
Prendre un nom de domaine VoirPrendre un nom de domaine pour son entreprise Un nom de domaine est une adresse Internet qui permet d'accéder à un site web. C'est un nom alphabétique associé à une extension. L'adresse du site de votre entreprise prend la forme de : www.votre-nom...
[Réseaux] Forcer un nom de domaine avec le fichier hosts VoirLe fichier hosts permet de définir manuellement une adresse IP pour un hôte du réseau repéré par un nom de domaine. Concernant Windows, l'emplacement du fichier hosts dépend de la version de utilisée...
Trouver un nom de domaine libre VoirQui n'a jamais galéré en essayant de trouver un nom de domaine disponible et passé des heures à chercher en vain. Voici un site qui pourrait bien faciliter la vie d'un grand nombre de Webmaster : Domize.com est un site permettant de vérifier...
Webmastering - Nom de domaine VoirQu'est-ce qu'un nom de domaine ? Un site internet est défini par son URL. Ainsi, un site hébergé par un hébergeur gratuit (par exemple un fournisseur d'accès à internet) possède généralement une adresse du type : http://www.votre...

1

littlexav, le 3 jui 2009 à 23:46:45

Bonjour,
j'ai exactement le même problème.
As-tu trouvé une solution?

Merci.

Répondre à littlexav
Collection CommentÇaMarche.net