Rechercher : dans
Par :

Choix résolution pc portable

Dernière réponse le 10 jun 2009 à 10:53:23 jbeuh, le 10 jun 2009 à 10:43:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai posté cette question sur le topic infographie, mais je viens de me rendre compte qu'il valait p-ê mieux la poster ici, désolé pour le double post ^^"

Donc :
je vais acheter un ordinateur portable, et j'hésite entre 2 configurations possible : les deux ont le même processeur et même mémoire vive. différence : un écran 15,4 " en résolution 1366x768 ou un 15,4" en 1200x800, sachant que ce dernier a une carte graphique quand même meilleure.
Alors est-ce que le fait d'avoir une meilleure résolution offre un confort appréciable sur le long terme ou est-ce que je me pose des questions inutiles et je dois direct prendre meilleure CG ?

Sachant que je ne destine pas particulièrement l'ordi à jouer à des jeux performants, mais surtout à faire de l'imagerie 2D, et de la 3D niveau débutant

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « choix résolution pc portable » dans :
Comment choisir un PC de bureau VoirChoisir un PC de bureau On a cru pendant quelques temps que les PC de bureau seraient complètement supplantés par les PC portable et leurs performances sans cesse en hausse. Pourtant les bas prix ainsi que l’excellente évolutivité des ordinateurs...
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...

1

xav3601, le 10 jun 2009 à 10:47:15

Choisi la meilleur cg!
Mais la resolution 1366x768 est un format particulier, ecran en 16/9?

Répondre à xav3601

2

jbeuh, le 10 jun 2009 à 10:52:10

Ouép, c'est du 16/9

sinon à la base je pensais prendre la meilleure cg, mais je voulais quand même avoir d'autres avis vu que je m'y connais pas du tout

merci ^^

Répondre à jbeuh

3

xav3601, le 10 jun 2009 à 10:53:23

La difference entre les resolutions c'est que y'en a un en 16/9 donc a toi de voir ce que tu prefere lol

Répondre à xav3601