Rechercher : dans
Par :

Comment savoir son adresse mail sfr

Dernière réponse le 10 jun 2009 à 10:43:03 LordAeternam, le 10 jun 2009 à 10:41:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acquis récemment un Samsung player one (pas mal du tout je doit dire) et j'ai vite reçus par sms un ocde personnel pour accéder à mon compte sur sfr.fr. c'est très bien, alors je vais sur le site, je vais dans connexion, mais à aucun moment lorsque j'ai acheter le mobile on m'a demandé d'adresse mail, or il en faut une pour ce connecter. En plus elle est censé être en @sfr.fr, je n'ai jamais utilisé une telle adresse.
Du coup mon problème est étrange, j'ai un mot de passe, mais pas l'adresse qui va avec ^^
j'ai regardé sur le site, c'est super, on peut réinitialiser son mdp facilement mais en aucun cas l'email.
alors est-ce que quelqu'un saurai comment la connaitre ? merci d'avance.

Configuration: Système d'exploitation : Windows XP
Carte graphique : WinFast PX8600 GT(NVIDIA)
Processeurs : Intel(R) Core(TM)2 CPU 6320 @ 1.86 GHz  1.41 GHz
Mémoire : 2 Go
Disque dur : 232 Go
Lecteur CD/DVD : TSSTCorp CD/DVDW SH-S182M

Meilleures réponses pour « comment savoir son adresse mail sfr » dans :
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...

1

blackmamba6, le 10 jun 2009 à 10:43:03

Il te faut aller sur SFR mobile, et la on demande ce fameux code avec ton numéro de téléphone mobile a 10 chiffres Si je colle un autocollant de windows sur mon pare-brise, pourrais-je enfin profiter des places handicapés dans Paris?

Répondre à blackmamba6
Collection CommentÇaMarche.net