Rechercher : dans
Par :

Imposible initialiser lecteurs erreur code 37

Dernière réponse le 11 jui 2009 à 11:54:56 henrico, le 10 jun 2009 à 10:37:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
tous mes lecteurs et graveurs sont frappés d'un point d'exclamation sur fond jaune.
Lorsque je les désinstalle puis réinstalle la situation ne change pas. on me signale une erreur de type 37 lorsque je sollicite une réparation.
Merci à tous pour résoudre ce mystère.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « imposible initialiser lecteurs erreur code 37 » dans :
MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible VoirIl vous est impossible de vous connecter à MSN Messenger (Windows Live Messenger) et celui ci vous donne un message tel que le suivant : L'ouverture de session .NET Messenger Service a échoué car le service est temporairement inaccessible....
MSN - Erreur code 81000303 - Problème de connexion VoirProblème de connexion MSN Première solution Compléments Alternative Problème de connexion MSN Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là...

1

Haleks, le 11 jui 2009 à 11:54:56

Bonjour,
ayant exactement le même problême qu'Henrico, une réponse serai vraiment sympa !
Je tient a ajouter qu'il est aussi impossible d'installer de lecteur virtuel, ou plutôt qu'il est impossible de les utiliser car ils apparaissent dans le gestionnaire de périphérique mais également avec un point d'exclamation jaune .

Ayer pitié s'il vous plais c'est vraiment handicapant ><"

Répondre à Haleks