Rechercher : dans
Par :

Je n'arrive pas à ouvri messages hotmail

Dernière réponse le 11 jun 2009 à 11:03:39 albe, le 10 jun 2009 à 09:45:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'arrive à ouvrir mon hotmail mais je ne peut pas lire mes messages, j'arrive avec Windows live à lire les 3 derniers mais en tout cas pas à répondre.
merci pour l'aide

Albe

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « je n'arrive pas à ouvri messages hotmail » dans :
Lire ses messages Hotmail depuis Mozilla Thunderbird VoirIl y a quelques temps encore, il fallait utiliser une extension pour relever son compte Hotmail depuis le logiciel Mozilla Thunderbird. Désormais, le webmail Hotmail, appelé aujourd'hui Windows Live Hotmail, dispose d'un serveur POP3 / SMTP. Il est...

1

WonoOn, le 10 jun 2009 à 09:52:34

Donnes nous plus de précisions. Il y a un message d'erreur ? Tu cliques sur répondre et rien ne se passe ?

Répondre à WonoOn

2

albe, le 10 jun 2009 à 14:05:00

Effectivement j'ai la page d'acceuil de hot mail qui me montre en gras les nouveau messages pas lus, mais je n'arrive pas à les ouvrir, par contre j'arrive à les ouvrir avec windows live mais en tout cas pas à répondre. Il n'y a aucun message d'erreur qui apparaît, c'est comme si la page d'acceuil d'hot mail n'était pas "active".
Merci

Albe

Répondre à albe

3

WonoOn, le 10 jun 2009 à 15:06:33

Donc, tu cliques sur le liens pour consulter tes messages, et rien ne se passe ?

Répondre à WonoOn

4

albe, le 11 jun 2009 à 10:27:46

C'est exactement cela , je clique et rien ne se passe et en insistant il y a un message qui apparaît qui dit que explorer ne peut pas ouvriir cette passe car il y a un problème de connexion. Je demande alors à XP de verifier la connexion et il confirme que je suis connecté. En quelques sorte c'est comme si Hot mail avait été desactivée malgré le fait que je peux voir s'il y a des nouveux messages sans pouvoir les ouvrir (ils sont en gras)

Répondre à albe

5

WonoOn, le 11 jun 2009 à 11:03:39

Ça ne m'étonnes pas, tu navigues sous IE, passes à Firefox mon pauvre... Mozilla Firefox, pour un monde meilleur...

Répondre à WonoOn
Collection CommentÇaMarche.net