|
|
|
|
Bonjour,
Sur une feuille Excel je souhaiterais paramétrer la colonne C de façon a ce que chaque cellule de cette colonne posséde un lien Hypertexte vers une autre feuille du classeur qui s'appelle par le même nom.
Par exemple, quand je clique sur la cellule C1 qui contient le mot "tortue" et bien cela me renvoie, par un lien hypertexte à la feuille qui s'appelle également "tortue".
J'ai cherché par moi même mais je ne voit pas comment je peut y parvenir !
J'espére avoir été clair et merci d'avance !
Florian
Configuration: Windows XP Opera 9.64
La version d'Excel que j'utilise est la version 2003 sinon Rockeur8 je sais comment accéder à la fenétre qui permet d'insérer des liens Hypertexte c'est juste que je ne sais pas comment les appliquer sur toute une colonne et encore moins les paramétrer par rapport au nom de la cellule considérée !
|
Tu te places dans la cellules A1 ensuite tu fais menu insertion / Lien hypertexte /Emplacement dans ce document
|
Ba Nikos le probléme c'est que mes feuilles Excel sont crées au fur et à mesure c'est pourquoi il m'est impossible de prévoir à l'avance leurs noms c'est pourquoi je cherchais un moyen de paramétrage et/ou de programmation afin qu'il détecte le nom de ma cellule et qu'il aille se référer automatiquement à la feuille du même nom !
|