Rechercher : dans
Par :

Gps blackberry et e-mail

Dernière réponse le 10 jun 2009 à 09:30:59 pety 94, le 10 jun 2009 à 09:27:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai un blackberry curve depuis 4jour je n'arive pa a mètre le GPS (alors qu'il est intégré ) et je ne sais pas si il faut l'option Blackberry pour axcédé a ses e-mail merci de me répondre

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « gps blackberry et e mail » dans :
''E-mail Address Not Verified'' s'affiche à côté du pseudo Voir Introduction Lorsque vous utilisez MSN Messenger ou Windows Live Messenger avec une adresse non fournie par le réseau MSN (c'est-à-dire ne se terminant pas par @hotmail @msn ou @live), vous devez, soit enregistrer l'adresse e-mail sur le réseau...
[CCM] Je ne reçois pas le mail de confirmation VoirSi vous vous êtes inscrit à CommentCaMarche mais ne recevez pas l'e-mail de confirmation (pour valider votre inscription), lisez ceci : 1. L'adresse e-mail que vous avez fournie est d'AOL 2. Autres cas 3. Pour recevoir à nouveau l'e...

1

zener, le 10 jun 2009 à 09:30:59

Option mail en principe oui car blackeberry à sont propre centre pour les mails et pour le gpas chez pas
essaye de configurer en pop ou imap ton black pour les mail la ca te couteras rien mais il faut que tu es quand meme l'option sur ton compte

Répondre à zener
Collection CommentÇaMarche.net