Rechercher : dans
Par :

Absence d'affichage des contacts et impossibl

Dernière réponse le 10 jun 2009 à 09:21:51 lemusiclover01, le 10 jun 2009 à 09:21:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voila j'ai installé la nouvelle version windows live messenger 2009, qui pourrait me convenir sauf que je ne peux plus inviter de contacts, plus tchater en direct avec mes contacts car malgré les invitations ils ne s'affichent plus ! avez vous une solution ? merci !! (hotmail fonctionne ainsi que le reste )!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « absence d'affichage des contacts et impossibl » dans :
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Copier contact d'une carte sim sur un iPhone VoirProblème Avec l'iPhone 3g, comment copier les contacts qui sont sur une ancienne carte sim dans l'iPhone. Solution Pour afficher les contacts d'une carte sim sur un iphone 2G, 3G et 3GS vous devez suivre les manipulations suivantes : Rendez...

1

Joker49, le 10 jun 2009 à 09:21:51

Heu, essaye de reinstalle, parsque normalement il n'y a aucun probleme Chaque problèmes a une solution, le tout est de la trouver..­. xD

Répondre à Joker49