Rechercher : dans
Par :

Reboot instantané lor de l ouverture msg msn

Dernière réponse le 10 jun 2009 à 09:28:41 déloris, le 10 jun 2009 à 09:16:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j ai eu un reboot instantané lors de l ouverture d un message j ai desuite pensé a un message malveillant donc j ai lancé ad awer et il a detecter plusieurs cookies et mru object apres les avoirs effacer je suis retourné sur msn et j avais de nouveau un mesage mais quand je click dessus rien ne s ouvre et pourtant le 1 comme quoi j ai nouveau message ne disparait jamais.Je suis un joueur de mmo en online et jn avis ypatisé avec 2 personne en jeu et les eul dans ma liste de contact .Voila si vous pouvais me dire se que vous en pensé sa serait cool mrc d avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « reboot instantané lor de l ouverture msg msn » dans :
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM VoirPar défaut, il n'est possible d'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement et permettre ainsi l'ouverture et la connexion de plusieurs sessions en...
Logiciels de messagerie instantanée VoirCes logiciels sont classés alphabétiquement. L'ordre n'indique pas que l'un est meilleur que l'autre ! > aMSN : Cet Open Source en français ne connaît que le protocole MSN. Skinnable, il est compatible pour Windows et...
Problème pour ouvrir les liens dans Outlook VoirSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, ou si les liens dans les messages ouvrent l'explorateur sans charger la page Web, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 Pour...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...

1

bouriquette, le 10 jun 2009 à 09:18:30

Bonjour, je pense virus Les régimes ça fait grossir !!!!

Répondre à bouriquette

2

déloris, le 10 jun 2009 à 09:28:41

Mrc ^^

Répondre à déloris