Comment supprimer photos de iPhone ?

Fermé
Pedrodekomodo - 10 juin 2009 à 08:42
 july2 - 19 août 2010 à 23:07
Salut ! Et bien j'ai essayé et ça ne marche pas ! Je synchronise avec un dossier vide et pourtant j'ai toujours ma pellicule dans l'iPhone avec maintenant 504 photos ! Help de ceux qui savent !!!! Comment supprimer mes photos de mon iPhone ??
A voir également:

3 réponses

baladur13 Messages postés 46384 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 13 212
10 juin 2009 à 14:26
Bonjour
Le message n° 1 , ne respectant pas en tous points la charte de CCM, a du être supprimé, cependant il contenait la solution suivante:

slt Pedrodekomodo,

C'est facile de les supprimer.

1 _ Si que c'est qui a mit ca dans l'iphone par l'intermediaire
de ton itunes, il faut supprimer les photos dans ton itunes avant de le connecter avec l'itunes. Et une fois, synchroniser, les photos ne seront plus la .

2_ si c'est qui a utilise l'iphone pour prendre des photos, il suffit seulement d'aller dans ton iphone dans :
* Photos
* Camera Roll
* Selectionne la photo que t'aimerais supprimer une par une
* Poubelle

-
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
                    Surtout quand il n'y est pas...!!!!
4
Pedrodekomodo
10 juin 2009 à 14:46
Merci de ton aide ! Mais je ne peux pas supprimer 1 à 1 504 photos tout de même ! N'y-a-t-il aucun moyen de toutes les supprimer simplement ? (photos prise par mon iPhone et enregistrées dans mon iPhone)
0
Munak Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2023 62
3 sept. 2009 à 10:50
Depuis l'iPhone :

Pour supprimer plusieurs photos d'un coup dans la pellicule, il faut toucher l'application Photos sur l'iPhone, toucher la Pellicule, toucher la fleche en bas a gauche dans l'index de la pellicule. Il devient alors possible de sélectionner les photos (malheureusement une à une mais ça va vite) puis une fois la sélection terminée, faire "Supprimer"

Depuis un PC sous Windows :

L'iPhone est vu comme un APN sur lequel on peut, depuis l’explorateur, accéder au contenu de la pellicule pour supprimer physiquement les fichiers photo d’un coup.

Depuis un Mac :

Je ne sais pas trop. J’utilise Aperture et celui-ci ne permet malheureusement pas de supprimer les photos. J’ai entendu dire que sur iPhoto c’était possible.
1
Bonjour,
Pour supprimer des photos que j'avais mis dans mon iPhone, j'ai procédé comme suit :
- création sur mon PC, dans le dossier "mes images", d'un dossier permanent : "1 iPhone Vide" (Pourquoi "1"? Tous simplement pour le trouver très facilement, en tête dans mon fichier "mes images")
Quand je désire vider mes photos de mon iPhone, je procède de la façon suivante :
- quand je lance une synchro, sous itunes, je choisi l'onglet "photos"
- je choisis le dossier "iPhone vide" dans "mes images"
- je lance la synchronisation.
Mes photos ont alors disparu de mon iPhone.
Bonne chance à vous
1
Bonjour,

c'est ce que j'ai fait mais le problème c'est que ca supprime les photos de l'album mais pas l'album!
et il y a meme plus simple pour faire ca: c'est de décocher le dossier que l'on avait selectionné au départ dans i-tunes et de relancer la synchronisation, les photos disparraissent de l'album (mais toujours pas l'album).
0
solution trouvée:

pour ceux qui en ont besoin: j'ai trouvé la solution pour supprimer l'album complet et pas uniquement les photos se trouvant à l'intérieur (pour les albums importés du pc):
il faut
-revenir sur i-tunes sur l'onglet photos
-décocher la case "synchroniser les photos depuis"
-cliquer sur "appliquer en bas a droite" puis synchroniser
-deconnectez vous ensuite d'itunes, debranchez liphone du pc
et là l'album aura complètement disparu.

Bon courage à tous.
0