Rechercher : dans
Par :

Comment supprimer photos de iPhone ?

Dernière réponse le 3 sep 2009 à 10:50:32 Pedrodekomodo, le 10 jun 2009 à 08:42:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut ! Et bien j'ai essayé et ça ne marche pas ! Je synchronise avec un dossier vide et pourtant j'ai toujours ma pellicule dans l'iPhone avec maintenant 504 photos ! Help de ceux qui savent !!!! Comment supprimer mes photos de mon iPhone ??

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Comment supprimer photos de iPhone ? » dans :
Supprimer des applications sur iPhone VoirPour supprimer des applications sur l'iPhone, suivre cette procédure : Appuyer sur l'icône de l'application indésirable pendant 2 secondes Appuyer encore sur la croix (comme "Fermer" pour Windows) Et voilà l'application...
Équivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques VoirÉquivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques Introduction Si vous avez acheté un IPod Touch, un IPhone, ou un Ipod vous savez certainement comment y transférer des photos, musiques, grâce à Itunes, mais il existe une méthode plus simple...

2

baladur13, le 10 jun 2009 à 14:26:59
  • +1

Bonjour
Le message n° 1 , ne respectant pas en tous points la charte de CCM, a du être supprimé, cependant il contenait la solution suivante:

slt Pedrodekomodo,

C'est facile de les supprimer.

1 _ Si que c'est qui a mit ca dans l'iphone par l'intermediaire
de ton itunes, il faut supprimer les photos dans ton itunes avant de le connecter avec l'itunes. Et une fois, synchroniser, les photos ne seront plus la .

2_ si c'est qui a utilise l'iphone pour prendre des photos, il suffit seulement d'aller dans ton iphone dans :
* Photos
* Camera Roll
* Selectionne la photo que t'aimerais supprimer une par une
* Poubelle

-
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre­
                    Surtout quand il n'y est pas...!!!!

Répondre à baladur13

3

Pedrodekomodo, le 10 jun 2009 à 14:46:08

Merci de ton aide ! Mais je ne peux pas supprimer 1 à 1 504 photos tout de même ! N'y-a-t-il aucun moyen de toutes les supprimer simplement ? (photos prise par mon iPhone et enregistrées dans mon iPhone)

Répondre à Pedrodekomodo

4

Munak, le 3 sep 2009 à 10:50:32

Depuis l'iPhone :

Pour supprimer plusieurs photos d'un coup dans la pellicule, il faut toucher l'application Photos sur l'iPhone, toucher la Pellicule, toucher la fleche en bas a gauche dans l'index de la pellicule. Il devient alors possible de sélectionner les photos (malheureusement une à une mais ça va vite) puis une fois la sélection terminée, faire "Supprimer"

Depuis un PC sous Windows :

L'iPhone est vu comme un APN sur lequel on peut, depuis l’explorateur, accéder au contenu de la pellicule pour supprimer physiquement les fichiers photo d’un coup.

Depuis un Mac :

Je ne sais pas trop. J’utilise Aperture et celui-ci ne permet malheureusement pas de supprimer les photos. J’ai entendu dire que sur iPhoto c’était possible.

Répondre à Munak