Rechercher : dans
Par :

Probleme envoie formulaire dans div ajax

Dernière réponse le 11 jun 2009 à 03:34:34 mrtechno01, le 10 jun 2009 à 08:40:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Etant en train de faire mon panel de gestion de mon site, je me trouve confronté a un problème concernant l'envoie de formulaire membre dans un div.

J'explique plus en détails la situation :

J'appelle dans mon div (gestion_panel) a l'aide d'une fonction ajax, un page php qui contient un formulaire de modifications d'informations d'un membre, mais la je me trouve bloqué car je souhaiterai que ce soit la même page php appelé qui contrôle et enregistre les informations modifiées dans le formulaire.

Je précise que le lien qui appel la page du formulaire dans mon div (gestion_panel) est sous la forme : page_div('formulaire.php?membre_id=123&admin=123&id=12345','gestion_panel');

voici ce que j'ai essayé :

1. test 1 qui ne fonctionne pas :
<form id="form_membre" name="form_membre" method="post" action="page_div('formulaire.php?membre_id=123&admin=123&id=12345','gestion_panel')">
...
</form>

2. test 2 qui ne fonctionne pas :
<form id="form_membre" name="form_membre" method="post" onsubmit="page_div('formulaire.php?membre_id=123&admin=123&id=12345','gestion_panel')">
...
</form>

Est ce que quelqu'un aurai une solution a mon problème ça serai super sympa car il ne me reste que ce problème la pour finaliser mon panel de gestion de mon site.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10
Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « probleme envoie formulaire dans div ajax » dans :
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site VoirCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version...
Ajax - Javascript - Upload multiple VoirIntroduction Création de l'uploader Script côté serveur (upload.php) Téléchargement des Fichiers Multiples Génériques en Ajax Introduction AJAX Upload vous permet de facilement télécharger plusieurs fichiers sans rafraîchir la page et...

1

mrtechno01, le 11 jun 2009 à 03:34:34

Problème résolut en ayant changé la structure de mon ajax

Répondre à mrtechno01
Collection CommentÇaMarche.net