Chervhe nom de DJ

Fermé
unrealqc Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 - 10 juin 2009 à 02:06
 Wasted - 10 juin 2009 à 09:48
Bonjour à tous ! cela fait 1 ans que je fait du dj cher moi pour m'amuser. Bientot je vais macheter ma table dj , jai un site web en construction il me manque juste un bon nom de DJ. J'ai besoin de conseil , d'idéé.

Merci D'avance.

2 réponses

Joker49 Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 13
10 juin 2009 à 09:47
heu je pense que le nom de Dj doit venir de toi, un truc qui te représente, que tu aime...
0
Salut,

Pour le nom, cela est très personnel et pour la plupart des gens qui les créent ... Cela représente une anecdote ou symbolise le caractère du compositeur ou de la musique.

Déjà il faudrait savoir dans quel type de musique tu vas et surtout de quel style tu te rapproches : Alif Tree ? David Guetta ? Tiesto ? ...

Ensuite essayer de faire passer par le visuel de ton nom (notamment) le ressentit de ta musique.

Ca parait un peu étrange à première vue mais une fois que t'es dans le trip (ce qui semble être déjà fait ;)) ca va tout seul.

Bon courage !
0