Rechercher : dans
Par :

Enregistrer sur Logic Pro

Dernière réponse le 10 jun 2009 à 10:02:42 pika, le 10 jun 2009 à 01:03:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je débute sur Pro Logic et je voudrais savoir comment enregistrer 14 pistes sur une seule (afin biensure de l'exporter). J'ai lu le manuel mais... J'ai fait plusieurs essais et je n'y arrive pas.

Svp, si quelqu'un pouvait m'expliquer ça simplement (je connais le bouton enregistrement mais je ne sais pas comment sélectionner plusieurs pistes et comment les enregistrer sur une autre...).

Merci à celui ou celle qui me répondra.

Configuration: Mac OS X
Safari 525.28.3

Meilleures réponses pour « Enregistrer sur Logic Pro » dans :
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
Dolby Surround Pro Logic VoirDolby Surround Le format Dolby Surround, mis au point en 1982 par la société Dolby Labs, est le premier système de codage de son numérique à ajouter un canal supplémentaire aux deux canaux du format stéréo. Ce canal supplémentaire, appelé...
Enregistrement d’un fichier VoirEnregistrement d’un fichier Dans le menu du logiciel concerné, choisissez Fichier > Enregistrer. S’il s’agit du premier enregistrement de ce fichier, la boîte de dialogue Enregistrer sous s’affiche. Naviguez jusqu’à l’emplacement de stockage...

1

blablabla, le 10 jun 2009 à 02:11:13
  • +2

Il faut' Bounces'les tracks.c'est a dire les envoyer sur 2 tracks strereo ...

Répondre à blablabla

2

pika, le 10 jun 2009 à 10:02:42

Merci beaucoup!

Répondre à pika
Collection CommentÇaMarche.net