Rechercher : dans
Par :

Suppression partition bootcamp

Dernière réponse le 9 jun 2009 à 23:44:14 Rastabreda, le 9 jun 2009 à 23:02:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je veux supprimer ma partition de windows que j'avais créee avec l'assistant bootcamp pour récupérer l'espace disque attribuer à windows.

Le problème est que le disque dur de mon mac fait 250 GO mais lorsque bootcamp affiche le nouveaux disque composé de la partition actuelle et de l'ancienne windows il affiche 232 GO... donc une perte de 18 GO...

Vous savez ce qu'il faut faire pour ne pas perdre ces 18 GO ? ou cela est-il inévitable?

Merci !

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Suppression partition bootcamp » dans :
Gérer les partitions sous Windows VoirPour ceux qui veulent gérer leurs partitions sous Windows XP, Vista ou Sept sans télécharger aucun logiciel supplémentaire, voici la procédure : Accédez au gestionnaire de disque Partitionner son disque Réduire une partition Créer une...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...

1

Escapology, le 9 jun 2009 à 23:10:23
  • +1

Bonsoir,

Un disque dur n'a jamais réellement ce qui est annoncé, donc 18 GO pour un DD de 250 c'est "normal", il faut déja penser au système d'exploitation qui prend de la place, le système de lancement de celui-ci, ...

Bonne Soirée

Répondre à Escapology

2

aiglenoirdu29, le 9 jun 2009 à 23:19:29

Bonsoir

+1; tu n'a jamais eu 250 Go. Ce que vous ne feriez pas lors d’une conversation réelle fac­e à votre correspondant, 
ne prenez pas l’Internet comme bouclier pour le faire.

Répondre à aiglenoirdu29

3

Rastabreda, le 9 jun 2009 à 23:44:14

ReBonjour,

Oui ...lol ...je n'ai jamais eu 250 GO j'oublié ce détail :D désolé de vous avoir fait perdre votre temps !:d

Répondre à Rastabreda
Collection CommentÇaMarche.net