Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Logiciel pour Midi piano numérique

Theophile76 1404Messages postés 6 mars 2007Date d'inscription 10 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 27 déc. 2010 à 21:59
Bonjour,
J'ai un cable midi usb et je voudrais m'en servir pour enregistrer des notes sur mon PC, comment faire ? avec un logiciel ?
Merci.
Lire la suite 

Logiciel pour Midi piano numérique »

9 réponses
Réponse
+6
moins plus
Midi ne creer pas de son ,il envoie des donnees a un programme qui reproduit le son,A partir de la il y a beaucoup de logiciels disponibles pour elaborer des sons reels ou des creations synthetiques....C'est pourquoi la capture des notes peut ce faire car le logiciel ne fait que suivre l'information qu'une touche frappee a emis,Pratiquement tout les logiciels Midi ont cette possibilite...evidemment il y a differente qualite de logiciel...http://www.anvilstudio.com/ celui ci est gratuit,c'est un bon debut pour se familiariser avec la technique Midi...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
tout depend de ce que tu souhiate faire exactement, il faudrait etre un peu plus clair dans tes expliquations...

Sinon, certains programmes comme fruityloop, ableton live, ect.... disposent de certains modules te permetant danregistrer a l'aide d'un clavier midi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
Bein j'ai un cable Midi usb que j peux brancher a mon piano Numerique et je voudrais pourovir enregistrer les notes que je joue sur mon ordinateur pour ensuite pouvoir travailler dessus.
Mais sinon ca peut servir a quoi d'autre ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour as tu une interface midi style synthé ou accordéon aytrement moi même jai éssayer et sa marche
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Il bug je n'arrive pas a l'installer.
En fait je cherche un bon logiciel capable de retranscrire un note que je fais au piano dans un autre son pour pourvoir creer des morceaux.
J'ai vue des Choses du genre Magix Music maker ou Acid Pro.
Vous me conseillez quoi ??
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Ok, comment creer un morceau alors ? genr emettre de la baterie et tout sur un morceau de piano ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
mersi
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
MIDI sera toujours delicat a configurer meme avec un lociciel commercial...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Logiciel pour Midi piano numérique » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?