Rechercher : dans
Par :

Passer son B2i en ligne

Dernière réponse le 24 sep 2009 à 09:47:49 Toumidoumelou, le 9 jun 2009 à 22:13:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'habite à Rennes (35) et je voudrais trouver un site me permettant de passer mes compétences pour le B2i en ligne. Merci d'avance.

Configuration: Mac OS X
Safari 525.27.1

Meilleures réponses pour « Passer son B2i en ligne » dans :
Enregistrer le son de l'ordinateur VoirIl est possible d'enregistrer n'importe quel flux audio passant par la carte son. Pour ce faire, il suffit de télécharger le logiciel Audacity, puis de suivre la procédure suivante : Faire un clic droit sur l'icone volume qui se trouve en bas a...
Passer hors ligne sur Facebook VoirVous avez envie de naviguer sur facebook tranquillement sans que personne ne vous voie ou ne vous dérange, si vous êtes assez discret ... mettez vous hors ligne !   Quand vous êtes connecté sur votre page facebook,   Allez dans
[Linux] Problèmes de son VoirLa gestion du son sous GNU/Linux est assez complexe et peut générer pas mal d'erreurs. Cet article n'a pas vocation d'expliquer dans le détail comment Linux gère le son, mais vous trouverez ici des solutions à certains problèmes courants. Le...

1

jeanjacques525, le 9 jun 2009 à 22:58:49

Salut

demande à ton college *Google.com est votre ami, pensez y avant de poster ! 
*Quand Google.com ne trouve pas quelque chose, il demande à ­Chuck norris.

Répondre à jeanjacques525

2

nicolasdu13340, le 24 sep 2009 à 09:47:49

On peut pas

Répondre à nicolasdu13340