Salut galériens
Copie du courrier envoyé ce jour
Objet : Dernier demande de remboursement avant poursuites
Madame,
Cela fait maintenant 40 minutes que j’essaie de joindre quelqu’un au sujet de mon problème qui est le suivant :
J’ai résilier mon contrat chez vous par le renvoi de mon modem, ainsi qu’une lettre spécifiant la résiliation de la totalité de mes contrats chez Neuf Telecom par colissimo recommandé (accusé de réception reçu chez moi le 9 février 2007 n° 8U 0042 767193 7).
Au prix de 11 appels chez vous aux différents numéros : 0892222109 qui me demande de contacter le 0892790009 qui me met en relation avec le service paiement le 0811801110 ( ?????). Ayant fait plusieurs fois l’essai pour joindre un conseiller en rentrant mon ancien numéro de téléphone (*******) où l’on me stipule que celui-ci n’existe plus et que donc avec recommandation de votre serveur vocal, je joins, à 2 reprises, le 1099 qui me dit clairement que je ne sait pas téléphoner : Sébastien, qui à d’ailleurs raccrocher pour éviter de m’aider (le service client ????????).
Au 0892790009, un nouvel essai, j’ai enfin pu joindre quelqu’un du service technique d’aide à la connexion (????? pas vraiment le service adéquat, mais bon) qui a pris mon nom et à raccroché. J’ai encore renouvelé mon appel qui me dit d’appeler le 1099.
En réessayant une nouvelle fois avec votre fameux serveur vocal qui dure, pas loin de 2 minutes, pour me dire de renouveler encore mon appel.
« PENSEZ VOUS QUE JE PEUX VRAIMENT PASSEZ MON APRES MIDI A FAIRE CECI ????? »
Suite à une facture de votre part du 27 avril 2007, ma femme a contacté votre service le samedi 28 avril après midi et a pu joindre quelqu’un, au prix des mêmes efforts, qui devait nous renvoyer un courrier de confirmation de résiliation au 09/02/2007, puisque celle-ci était bien effective, ainsi que le remboursement des 65.80 euros qui allaient être prélevé le 14/05/2007.
A ce jour, le prélèvement a bien été fait, aucun courrier n’a été envoyé à notre domicile (adresse et numéro de téléphone, fixe et portable, communiqué le 28 avril à cette même personne) et aujourd’hui, impossible de vous joindre, à croire que vous essayer de m’éviter.
« QUE DOIS JE FAIRE ???? »
Après mes nombreux appels à 34 centimes la minute (ma ligne n’est ni chez Neuf, ni chez France Telecom, ni chez AOL donc aucune gratuité), je dois trouver une solution tous seul, MERCI, et vous renvoyer ce courrier en recommandé avec accusé de réception à environ 5 euros.
Merci, Madame, de faire le nécessaire dans les plus brefs délais et de faire réparation des problèmes relatifs à votre service client. Je ne vous parle même pas des 2 « Efferalgans » que je vais prendre et du téléphone qui heureusement n’est pas été cassé, un léger énervement. (Pas vraiment ironique !). N’hésitez pas à me contacter.
PS : Une copie de ce courrier à été envoyer à :
http://www.conso.net/
Attention à vous!