Rechercher : dans
Par :

Compte hotmail avec Mail for Exchange N5800

Pat, le 9 jun 2009 à 21:41:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'acquerir un nokia N5800 expressmusic, j'ai installer l'appllication Mail for Exchange.
J'aimerai i recevoir et i envoyer mes mail de mon compte hotmail mais pour synchroniser que faut il faire?
Il me demande mon adresse mail ( la pas de prob ;) ) ensuite le domaine (???) Nom d'utilisateur (le mien) puis mot de passe ( c le mot de passe de hotmail je suppose) et ensuite point d'acces ( i propose wap et internet mais aucun des 2 ne fonctionne) ensuite i veut recupere un serveur exchange mais i trouve rien i faut kje le definisent moi meme mais je ne sais pas quoi mettre!!!

Merci d'avance

J'ai aussi installer l'application worldmate mais c bien pour la meteo mais i ne propose pas la ville d'ou je vien (strasbourg!!!) Si quelqu'un a une solution!!!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Compte hotmail avec Mail for Exchange N5800 » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...