Marquer sur coup franc a PES 2009

Résolu/Fermé
Fileboss Messages postés 207 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2016 - 9 juin 2009 à 21:14
 Prö$kâw - 19 août 2011 à 17:06
Bonjour,
je voudrais savoir si il était réellement possible de marquer sur coup franc a PES 2009 car voila des mois que j'essai sans succés car le goal est toujours sur la trajectoire du ballon, que je choisisse le coté mur ou le coté gardien.
Connaissaient vous une technique pour marquer sur coup-de-pied arrêté ?
A voir également:

29 réponses

tsintsin Messages postés 64 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 61
7 août 2009 à 01:25
Je te conseille également le coup-franc sous le mur très efficace!

Lors d'un coup franc (17m a 25m grand max), vise le côté opposé au gardien (logique tu me diras), maintiens enfoncé la direction "bas" et utilise la touche "passe longue" au lieu de la touche "tir", dose fort quasi au max sans l'atteindre et tu véras un super tir rapide et puissant passer sous le mur qui saute! biensur tu ne le réussiras pas a tous les coups mais sache que c'est très efficace et que cela rentre souvent! Inutile d'utiliser des porcs en coup franc avec cette technique! des tireurs moyens font l'affaire et je dirais même que des champions en précision ou vitesse passe longue seraient meilleurs!

A toi de voir!

bon jeu et bon foot!
35