écran daewoo sensy 22" instable

Fermé
zazagd Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009 - 9 juin 2009 à 20:58
 duduche - 25 nov. 2009 à 10:34
Bonjour,
J'ai offert un écran 22" sensy By Daewoo à noël à mes parents, il avait un 17"... L'image est instable, elle saute de temps en temps (30s). nous avons amené l'écran et la tour chez un réparateur et là il nous a changé la carte graphique (89E), retour à la maison, l'image est encore plus instable.
Retour au magasin, départ au service après vente, 5 mois, nouvel essai est toujours le même résultat.
Quelqu'un de plus avisé que lui aurait il une solution?
bien sur, j'ai acheté cet écran sur cdiscount donc je suis marron pour le remboursement.
merci
A voir également:

4 réponses

J'ai acheté mon écran deawoo sensy 22 pouces au mois de juillet, et depuis le premier jour j'ai toujours sur mon écran VGA1 VGA2, et rien ne change même en touchant les boutons. J'ai appellée le SAV Deawoo et j'attends toujours qu'on me rappelle. Donc je suis retourné au magasin où je l'avais acheté ils ont essayé et toujours la même chose, les boutons ne fonctionne pas. Donc j'envoie un mail et fax SAV Deawoo et jamais eue de réponse. Le responsable du magasin a fait le nécessaire et rien. Donc cette am je retournes au magasin et on me le change mais je ne prends pas un Deawoo car leur SAV c'est de la Merde. Même pas capable de répondre c'est honteux, vu le prix des écrans. Un conseil n'acheté pas d'écran ordi Deawoo.
1
Il faut prendre chez Matériel.net, ils sont beaucoup plus sérieux et le SAV est de très bonne qualité, ils t'auraient changé ton écran par un neuf.

Aux raleurs : Je chante les louanges de matériel.net non pas parce que je travail chez eux, mais parce que je suis un client très satisfait ;)
0
j'ai acheté un moniteur lcd de la marque DAEWOO-SENSY le 24/03/2008 au prix de 274,90€ chez GROBILL, malheureusement celui-ci ne fonctionne plus. Les 1 an de garantie vendeur étant passé il me reste encore les 3 ans de garantie constructeur sur site. Le site et le sav téléphonique de GROBILL m'indique que le sav SENSY est celui de DAEWOO-Electronique qui vend toujours des produits sensy, mais en les appelant, on me dit que SENSY, ce n'est pas eux mais DAEWOO-Télécom qui est apparement plus en activité.
Que faire pour revoir la somme dépensé ou enfin avoir un produit qui fonctionne ?
0
Bonjour,
J'ai le même soucis avec un 240WB et je suis preneur de toute information !
0