Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Warcraft III - Dota Allstars 6.59 PB [Résolu]

ducky13 20Messages postés 21 mai 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 10 févr. 2010 à 02:00
Bonjour les pros,
alors voilà j'ai la version 6.38b de Dota allstars. Voulant mettre un peu la map a jour, je télécharge le version 6.59d et la place dans le dossier "Warcraft III / Maps / Download" . Puis je créer une partie jusqu'à la tout va bien !! Mais l'ordinateur ne veut ou peut pas créer de héros ennemis !! Donc je me retrouve tout seul sur la map... Quelqu'un a une solution ?? Car je voudrais vraiment régler ce problème !!
Merci d'avance
Lire la suite 

Warcraft III - Dota Allstars 6.59 PB »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut,

Tu joues probablement sur une version AI de la map. Tu dois donc télécharger une version AI de la 6.59d si tu veux que l'IA choisisse des héros.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah oui mon ancienne version est une AI !! Merci beaucoup j'essaye avec une version AI du 6.59 et je te donne des nouvelles
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup tout marche parfaitement !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et svp commment on fait pour telecharger une version AI merci davance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Warcraft III - Dota Allstars 6.59 PB » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?