Fire fox , messenger , skype ... Gros problém

Fermé
Help - 9 juin 2009 à 20:49
niark-niark Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 - 25 juin 2009 à 17:57
Bonjour,
en faite je viens d'installer la nouvelle version de mozilla fire fox d'un coup le wifi s'est coupé et les msn sont coupé et toute les marque pages ont été supprimé et tout les mot de passe d'msn ont été supprimé du coup j'arrive plus a faire quoi que se sois j'ai redemaré mon ordinateur lmsn marche avec une adresse et l'autre ne marche plus le mot de passe a été changé quelqu'un pourrait t-il m'aider svp ?
A voir également:

6 réponses

niark-niark Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 3
9 juin 2009 à 20:55
tu l'as eu où ton firefox?
0
Du site officiel le problème c'est que il a effacé les identifiants de msn j'avais 3 msn il a effacé les mot de passe les marque page on dirait que ce fus un ccleaner qui a intervenu ... et puis d'un coup deux msn marchent et un msn mot de passe changé ...
0
Alors On Pourrait M'aider ?
0
Svpp !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eyyyh Yo Svpp !
0
niark-niark Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 3
25 juin 2009 à 17:57
a mon avis c ccleaner qui a virer le cheval de troyes de firefox qui enregistre tes mots de passes et tout ça
0