Rechercher : dans
Par :

Tutoriale pour publier site web

Dernière réponse le 11 jun 2009 à 21:05:49 Davss, le 9 jun 2009 à 20:39:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrai savoir si une personne pourrait mettre un petit tuto pour la publication d'un site internet. J'ai créer un site web avec Kompozer, publier avec celui-ci, envoyer mon site avec Filezilla, mais je n'arrive pas à le mettre en ligne. Si quelqu'un peu m'aider (je pense que cela aidera beaucoup de personnes) d'avance je vous remercie.

Configuration: Mac OS X
Safari 525.27.1

Meilleures réponses pour « Tutoriale pour publier site web » dans :
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
[Téléchargement] Récupérer un site web en .chm (Windows Help) VoirIl peut être pratique d'avoir en local certains sites web, par exemple pour consulter des documentations sur un ordinateur portable pendant un voyage. Voici comment récupérer un site web sous forme de fichier .chm Pourquoi le format .CHM ? C'est...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Webmaster (Administrateur de site web) VoirWebmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborescence...

1

Davss, le 9 jun 2009 à 21:38:55

Up

Répondre à Davss

2

Davss, le 9 jun 2009 à 21:38:55

Up

Répondre à Davss

3

smak_dawn, le 9 jun 2009 à 22:02:44

Hello,
Il faudrait juste créer un compte FTP à l'intérieur du site hôte, histoire de créer genre :
"www.ton_site.site_hôte.com"
Pour cela, il faudrait que tu écrive dans FilleZilla les information nécessaires:
(Nom de compte, Mot de passe, Port (en général c'est 21), et n truc du genre "Ftp6.site_hôte.com")

Bonne continuation ;)
_____________________________________________________________________________________

Tous contre le langage SMS : " Nous sommes dans un FORUM et non dans un PORTABLE "
*
*
*

Répondre à smak_dawn

4

surfatao, le 9 jun 2009 à 22:11:01

Tu as besoin d'un hebergeur performant ou juste pour test? Gratuit ou pas gratuit? Je pense que ton ami Google saurait te répondre c'est pas ce qui manque les tutos sur internet.

http://www.hebergeur-discount.com/tutorials-aide2.php?num=76­

Répondre à surfatao

5

Davss, le 10 jun 2009 à 11:57:47

Bonjour, j'ai déjà un hebergeur qui est 1&1 et le nom de domaine. J'ai téléchargé Fillezilla, entrer mes données (identifiant, mot de passe...), je fait donc le transfert de mon site dans ceci /. , tous fonctionne à merveille. Puis lorsque je tape l'adresse de mon site dans le navigateur, il y a une erreur. Par contre quand je tape ftp.monsite.com je rentre mon identifiant puis mon mot de passe j'accède à mon site ce qui je pense est normal. Si quelqu'un aurait une idée du problème, ou s'il y aurait un tuto de A àZ pour effectuer ce transfert, je suis preneur.

D'avance Merci.

Répondre à Davss

6

surfatao, le 10 jun 2009 à 12:04:41

Quoi comme erreur? 404? Ta page d'accueil s'appele bien "index.html" ou "index.php"? Linux Ubuntu Jaunty Jackalope 9.04, AMD Quad core...

Répondre à surfatao

7

Davss, le 11 jun 2009 à 14:47:27

Oui c'est une erreur 404, j'ai contacter le servie de 1&1 il m'ont répondue et dit de modifié les paramètre, je vous tiens au courant de la suite...

Répondre à Davss

8

surfatao, le 11 jun 2009 à 15:52:42

Modifier quels paramêtres? Linux Ubuntu Jaunty Jackalope 9.04

Répondre à surfatao

9

Davss, le 11 jun 2009 à 19:30:10

C bon cela fonctionne je devait modifié donc dans paramètre (1&1 top site express), emplacement et choisir aucun. Par contre si quelqu'un sait comment faut il faire pour les photos? J'ai un point d'interrogation qui s'affiche à la place de mon image. Que doit-je faire? Merci

Répondre à Davss

10

Davss, le 11 jun 2009 à 20:32:36

Up

Répondre à Davss

11

warax16, le 11 jun 2009 à 21:05:49

http://wara.myftp.org/ ou http://heberg-bebe.tk/ hébergeur très complet offre 600 Mo d'espace, ftp, mysql, php.
Inscription tès rapide

Répondre à warax16