Rechercher : dans
Par :

Conclusion sur la comptabilité client

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 10:22:12 cindy, le 9 jun 2009 à 20:25:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souahiterai avoir une conclusion sur la comptabilité clients ainsi que le suivi de la compatbilité clients
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « conclusion sur la comptabilité client » dans :
VirtualBox - Installer les additions client dans Ubuntu VoirUne fois le système d'exploitation installé dans VirtualBox, il est recommandé d'installer les additions client. Ce sont des pilotes à installer dans la machine virtuelle qui améliorent le fonctionnement : affichage graphique plus rapide ; ...
Logiciels de gestion et comptabilité VoirLogiciels de gestion et comptabilité De nombreux logiciels sont disponibles sur le marché pour vous faciliter la gestion de votre entreprise, notamment dans le domaine de l'architecture et du bâtiment. Comptabilité, facturation, gestion...
Télécharger des Torrents sans client VoirIntroduction Torrent2Exe BitLet Introduction Dans cette astuce, nous allons voir comment télécharger des .torrents sans client de P2P (Vuze,Bittorent,Utorrent,etc...). Utile pour les utilisateurs qui ne souhaitent pas encombrer leur...
Environnement Client/Serveur VoirPrésentation de l'architecture d'un système client/serveur De nombreuses applications fonctionnent selon un environnement client/serveur, cela signifie que des machines clientes (des machines faisant partie du réseau) contactent un serveur, une...
Réseaux - Architecture client/serveur à 3 niveaux VoirPrésentation de l'architecture à 2 niveaux L'architecture à deux niveaux (aussi appelée architecture 2-tier, tier signifiant rangée en anglais) caractérise les systèmes clients/serveurs pour lesquels le client demande une ressource et le serveur la...
Réseaux - Client lourd VoirClient lourd Le terme « client lourd » (en anglais « fat client » ou « heavy client »), par opposition au client léger, désigne une application cliente graphique exécutée sur le système d'exploitation de l'utilisateur. Un client lourd possède...

1

la chanse, le 18 jun 2009 à 16:52:46
  • +1

Ca fait lomtemp ke je poser une question sur la comptabilité client je toujoure pas reçu une reponse.
s'il vous plai!! si vous en avais l'idee alors aide mw comment je peu définire la comptabité client merci de votre jenereux(e)

Répondre à la chanse

2

abra, le 23 jun 2009 à 10:12:33

Je voudrait savoire comment je peut définit la comptabilité client ? s'il vous plai

Répondre à abra

3

garion28, le 23 jun 2009 à 10:22:12

Ouvrez vos cours Vous avez des problème avec IE8 ? moi je vous donne LA solut­ion, installez firefox (cherchez sur google)

Répondre à garion28
Collection CommentÇaMarche.net