Rechercher : dans
Par :

Faux virus

Dernière réponse le 9 jun 2009 à 20:39:57 lr300, le 9 jun 2009 à 20:15:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

est se que vous savez comment on peux faire pour envoyer des faut virus par msn (des faux virus venant de http://fauxvirus.com)
car quand j'essaye de l'envoyer il refuse me disant que le fichier pourais etre dangereux

merci de bien vouloir me dire comment pouvoir l'envoyer

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.9

Meilleures réponses pour « faux virus » dans :
[Virus] Que faire quand on est infecté ? VoirSi vous savez ou vous pensez être infecté par un virus Si vous savez ou vous pensez être infecté par un virus, il faut s'en occuper le plus rapidement possible car l'infection peut inviter d'autres infections dans votre PC et votre système risque...
Mythe - Linux est invulnérable face aux virus VoirMythe GNU/Linux est invulnérable face aux virus. Réalité FAUX Explications GNU/Linux - tout comme Windows ou MacOS X - possède des failles de sécurité. Ces failles peuvent être exploitées par des programmes malveillants. GNU/Linux est donc...
[mythes] Un JPEG peut contenir un virus VoirMythe Un JPEG peut contenir un virus. Réalité VRAI et FAUX. Explications Un virus est un programme. Un fichier JPEG n'est pas un programme, mais un simple fichier de données. Quand on ouvre un fichier JPEG, on n'exécute pas son...
Télécharger Avast! Virus Cleaner VoirTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes...
Virus - Introduction aux virus VoirVirus Un virus est un petit programme informatique situé dans le corps d'un autre, qui, lorsqu'on l'exécute, se charge en mémoire et exécute les instructions que son auteur a programmé. La définition d'un virus pourrait être la suivante : « Tout...
Utilitaires de désinfection des principaux virus et vers VoirQu'est-ce qu'un kit de désinfection ? Un kit de désinfection est un petit exécutable dont le but est de nettoyer une machine infectée par un virus particulier. Chaque kit de désinfection est donc uniquement capable d'éradiquer un type de virus...

1

Rocky_123, le 9 jun 2009 à 20:16:37

Salut, tout fichier exécutable est considéré comme quelque chose de potentiellement dangereux.

Répondre à Rocky_123

2

lr300, le 9 jun 2009 à 20:24:18

Oui sa j'ai compris mais est s'quil y aurais un moyen de resoudre se probleme (normalement oui car j'ai des pote qui se son fais attaquer par des faux virus provenant de fauxvirus.com mais personne ve lui dire comment ils ont fais)

Répondre à lr300

3

Rocky_123, le 9 jun 2009 à 20:25:25

Tu essaie de le mettre dans un fichier zip par exemple. Et encore, tout dépend de l'antivirus, il va réagir parfois.

Répondre à Rocky_123

4

lr300, le 9 jun 2009 à 20:26:25

Dsl du double post
mais se message vien de mon anti virus ? si oui il faux que je le desactive

Répondre à lr300

5

Rocky_123, le 9 jun 2009 à 20:34:55

Si ton antivirus le détecte, qui te dis que ce faux virus n'en est pas un vrai? A ta place je ne jouerai pas avec ces trucs...

Répondre à Rocky_123

6

lr300, le 9 jun 2009 à 20:39:57

Meme en zip sa marche pas il me mais tjr le message d'erreur (Le fichier que vous avez tenté d'envoyer a été détecté comme potentiellement dangereux et n'a pas été envoyé.)

Répondre à lr300