Posez votre question Signaler

Faux virus

lr300 - Dernière réponse le 9 juin 2010 à 11:28
Bonjour,
est se que vous savez comment on peux faire pour envoyer des faut virus par msn (des faux virus venant de http://fauxvirus.com)
car quand j'essaye de l'envoyer il refuse me disant que le fichier pourais etre dangereux
merci de bien vouloir me dire comment pouvoir l'envoyer
Lire la suite 

Faux virus »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut, tout fichier exécutable est considéré comme quelque chose de potentiellement dangereux.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui sa j'ai compris mais est s'quil y aurais un moyen de resoudre se probleme (normalement oui car j'ai des pote qui se son fais attaquer par des faux virus provenant de fauxvirus.com mais personne ve lui dire comment ils ont fais)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu essaie de le mettre dans un fichier zip par exemple. Et encore, tout dépend de l'antivirus, il va réagir parfois.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dsl du double post
mais se message vien de mon anti virus ? si oui il faux que je le desactive
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si ton antivirus le détecte, qui te dis que ce faux virus n'en est pas un vrai? A ta place je ne jouerai pas avec ces trucs...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
meme en zip sa marche pas il me mais tjr le message d'erreur (Le fichier que vous avez tenté d'envoyer a été détecté comme potentiellement dangereux et n'a pas été envoyé.)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! parce que faut. virus.com c et des connerie c et des vairs virus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
désactiver l'anti vérus é envois
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « faux virus » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook