Rechercher : dans
Par :

Animation flash

Dernière réponse le 9 jun 2009 à 21:28:47 birdsfly, le 9 jun 2009 à 20:10:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
sur mon site web je travaille avec dreamweaver, et je veux faire des animations "flash MX". Quand je crée une animation et que je la teste , elle fonctionne comme il faut; mais dès que je l'insère dans la page de dreamweaver elle ne s'affiche pas sur la page web, et elle ne peut même pas étre lue sur le dreamweaver.

Qu'est ce que vous en dites?? pouvez vous m'aider svp?

merci d'avance

Meilleures réponses pour « animation flash » dans :
[Navigateurs] Désactiver le son dans les animations Flash VoirCouper le son des animations Flash Cette astuce fonctionne pour tous les navigateurs installés sur l'ordinateur (puisqu'il s'agit d'un petit programme indépendant à installer). Si vous ne voulez plus vous faire surprendre par le son automatique...
[Powerpoint] Mettre une animation Flash dans une présentation VoirVoici une petite vidéo qui va tout vous expliquer: http://sebsauvage.net/temp/wink/flash_in_powerpoint.html
Afficher les images et les animations Flash dans le navigateur VoirQuand vous allez sur un site internet, vous n'avez plus d'images affichées ; elles sont remplacées par un petit rectangle avec un carré rouge ou un triangle bleu (par exemple). 1 - Vérifier d'abord les paramètres de votre navigateur : Pour...

1

blet, le 9 jun 2009 à 20:24:15

Trop lourde l'animation...

Répondre à blet

2

birdsfly, le 9 jun 2009 à 20:26:01

Non pas du tout, en fait ce n'est qu'un ptit texte défilant (taille de l'arriere plan: 320 , 63). Je pense pas que c'est lourd

Répondre à birdsfly

3

blet, le 9 jun 2009 à 21:11:58

Combien de Mo

Répondre à blet

4

birdsfly, le 9 jun 2009 à 21:28:47

16 Ko

Répondre à birdsfly
Collection CommentÇaMarche.net