Rechercher : dans
Par :

Effets bureaux (cube3d,...)

Dernière réponse le 9 jun 2009 à 21:44:08 12345678910111213, le 9 jun 2009 à 20:05:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je viens d'installer kubuntu 9.04 et j'ai voulu activer les effets bureaux. Seulement quand je veut enregistré un message d'erreur apparait :

"Impossible d'activer les effets de bureau avec ces options de configuration. La configuration antérieure sera rétablie.
Vérifiez votre configuration du serveur X. Vous pouvez aussi envisager de modifier certaines options avancées, en particulier le mode d'affichage composite."

Alors comment puis-je activer les effets de bureau ? Ma carte graphique est une Nvidia geforce 8500 gt.
Merci d'avance !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Effets bureaux (cube3d,...) » dans :
Avoir un bureau en 3D - BumpTop VoirBumpTop est un logiciel qui permet d'avoir son bureau en 3 dimensions à la place du bureau basique de Windows qui est en 2 dimensions.       Téléchargement et installation Téléchargez BumpTop ici. Exécutez le fichier, puis...
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau VoirPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...
Introduction à la bureautique VoirQu'est-ce que la bureautique ? On appelle bureautique l'ensemble des moyens et méthodes appliqués aux activités de bureau permettant de traiter informatiquement des informations écrites, visuelles ou sonores. Le terme de « bureautique » est apparu...

1

tomy 6669, le 9 jun 2009 à 20:13:56
  • +1

Salut pour le bureau 3d http://consultaide.e-monsite.com/rubrique,bureau-3d-ou-cube-­sous-ubuntu,252104.html

Est ce que tu a bien configuré ta carte graphique , il doit y avoir un icône dans ta barre de menu a droite en vert pour la configurer et activer les pilote graphique "" Mouette en haut du mât, fiente bientôt sur toi ""
Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges ;)

Répondre à tomy 6669

2

12345678910111213, le 9 jun 2009 à 21:39:32

Je suis sous kubuntu donc les menus n'ont rien avoir avec ubuntu.

Répondre à 12345678910111213

3

tomy 6669, le 9 jun 2009 à 21:41:41

A tu mis ton pilote graphique en route "" Mouette en haut du mât, fiente bientôt sur toi ""

Répondre à tomy 6669

4

tomy 6669, le 9 jun 2009 à 21:44:08

Et pour moi il y a pas beaucoup de différence c'est du Ubuntu a la basse

http://doc.ubuntu-fr.org/acceleration_graphique "" Mouette en haut du mât, fiente bientôt sur toi ""

Répondre à tomy 6669