Rechercher : dans
Par :

Mot de passe Excel.

Dernière réponse le 9 jun 2009 à 20:11:12 pierre-remy, le 9 jun 2009 à 19:56:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais mettre un mot de passe sur une page Excel afin qu'à chaque fois qu'on veuille rentrer il faille rentrer un mot de passe ! Mais je n'arrive pas, que faut-il faire ?
Le but c'est que j'envoie une énigme et il y a , joint, un document Excel et il est codé et quand ils ont trouvé le résultat de l'énigme, il rentre le résultat comme mot de passe et il marque leur nom dans la page Excel !
voila merci d'avance !

PRB

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Mot de passe Excel. » dans :
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
Supprimer le mot de passe d'un compte utilisateur/administrateur VoirAttention, CCM n'est en aucun cas responsable de vos actes, vous ne devez effectuer cette opération que sur un ordinateur qui vous appartient et dont vous êtes l'administrateur ! Supprimer le mot de passe d'une session utilisateur/administrateur...
Télécharger Ms Word Excel Cracker VoirMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous...
Ouverture d'un fichier VoirOuverture d'un fichier existant crée avec le même logiciel Il existe fondamentalement deux méthodes pour ouvrir un fichier sous Windows : Choisissez dans le menu du logiciel concerné Fichier > Ouvrir et naviguez jusqu’au fichier concerné dans la...

1

Vaucluse, le 9 jun 2009 à 20:05:06
  • +1

Bonsoir
Menu outil / Protection / Protèger la feuille.
Dans la fenêtre affichée, inscrire le mot de passe à l'endroit demandé et OK
Crdlmnt
Demandons nous si nous ne sommes pas seuls à comprendre ce q­ue l'on explique?

Répondre à Vaucluse

2

Excelissime, le 9 jun 2009 à 20:05:17

Choisir Enregistrer sous, puis clic sur le bouton Options puis saisie du mot de passe

Répondre à Excelissime

3

pierre-remy, le 9 jun 2009 à 20:11:12

Merci à tous

Répondre à pierre-remy