Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Recherche logiciel pour faire flash

amical, le jeudi 3 février 2005 à 01:17:47
allo , quelqun connaiterait il un logicielle pour faire des flash pour mettre sur mon site en francais et gratuit????? merci
Configuration: Windows XP  
Mémoire RAM  256 mo Écran  Hansol  
Type de connexion  ADSL 1024
Répondre à amical  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
SirHill, le jeudi 3 février 2005 à 15:21:56
Répondre à SirHill

2

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 babass77, le jeudi 20 décembre 2007 à 10:20:46
Bonjour,

je dévellope une calculatrice en flash, et durant les cours on utilise macromedia.

je cherche un freeware me permettant de continuer mon projet chez moi, je cherche donc une interface similaire à celle d'adobe , facil à prendre en main !!

merci d'avance

TMWTGP (The Man With The Golden Phallus)
Répondre à babass77

Résultats pour recherche logiciel pour faire flash

Recherche logiciel d'enregistrement pour Mac (Résolu) Bonjour, je suis a la recherche logiciel enregistrement voix pour lecture de livres et documents pour les aveugles merci me repondre urgent remerciements moulin84 www.commentcamarche.net/forum/affich-4628589-recherche-logiciel-d-enregistrement-pour-mac
Recherche logiciel (Résolu) recherche logiciel pour lire les video de mon appareil numerique sur ordi lead-mjpeg tous les miens ne suivent pas www.commentcamarche.net/forum/affich-3604525-recherche-logiciel

Univers fte 4111 (Résolu)Bonjour, je recherche à flasher mon démo univer 4111 fte, on m'a parlé aussi d'un logiciel, comment s'appelle-t-il et où puis-je le trouver ? Je sais, ça fait beaucoup de demande, mais je suis novice dans ce domaine, hi hi En tout cas... www.commentcamarche.net/forum/affich-5104941-univers-fte-4111

[Brève] La HD pour Flash Player 9(Paris - Relaxnews) - L'éditeur Adobe sort une nouvelle version de son logiciel Flash Player 9. Cette nouvelle mouture, dont la bêta a reçu le nom de code "Movie Star", intègre le codec H.264, c'est-à-dire le même format utilisé pour les DVD haute... www.commentcamarche.net/actualites/breve-la-hd-pour-flash-player-9-3436165-actualite.php3