Rechercher : dans
Par :

Avast et Spybot Search'n destroy

Dernière réponse le 13 jun 2009 à 08:30:06 NOIRALEX, le 9 jun 2009 à 19:38:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'utilise Avast édition familiale en résident. On m'a conseillé de désinstaller Spybot , et CCleaner parce que faisant mauvais ménage avec Avast.
Qu'en pensez-vous?

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Avast et Spybot Search'n destroy » dans :
Désinstaller proprement Spybot Search and Destroy 1.6 Voir Pour désinstaller Spybot Search&Destroy 1.6, suivre la procédure suivante: Ajout/Suppression de programmes Se débarrasser complètement de Spybot-S&D 1.6 Petit correctif Ajout/Suppression de programmes En premier lieu, désactiver le...
Mettre à jour Spybot Search And Destroy VoirSpyBot Search & Destroy est un bon antispyware, mais pour qu'il reste efficace il est nécessaire de le mettre régulièrement à jour. Voici comment procéder: Connectez-vous à internet. Lancez Spybot S&D et cliquez sur "Recherche de mise à...
SpyBot : Corriger le faux positif DSO Exploit VoirProblème Comment corriger cette fausse alerte ? Sources Problème Si vous possédez la version 1.3 du logiciel anti-spywares SpyBot-Search & Destroy, il se peut que ce dernier détecte à chaque scan une menace nommée DSO Exploit. Or, malgré...

1

Zemimi, le 9 jun 2009 à 19:40:14

Nan, mais desinstalle avast (pire antivirus au monde avec norton) et met antivir, et écoute pas se que ces gens te conseillent car visiblement, ils n'y connaissent rien.

Répondre à Zemimi

2

NOIRALEX, le 12 jun 2009 à 22:21:40

Merci de ta réponse. C'est ce que je vais faire

Répondre à NOIRALEX

3

brahim33, le 12 jun 2009 à 22:24:16

Je confirme desinstalle avast et met avira antivir, et garde spybot, et ajoute a ca si tu veu malwarebytes *~~vista~~firefox~~avira~~wifi~~*
          **°°° LE TOP °°°**

Répondre à brahim33

4

NOIRALEX, le 13 jun 2009 à 08:30:06

Merci

Répondre à NOIRALEX
Collection CommentÇaMarche.net