Rechercher : dans
Par :

Changer d'adresse IP pc portable

Dernière réponse le 9 jun 2009 à 19:44:28 Youyoudu95, le 9 jun 2009 à 19:35:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais pouvoir changer d'IP depuis mon Pc portable sans que je ne sois obliger a chaque fois de remonter pour aller eteindre/ralummer la Dartybox.. une solution svp?

Je sais que cette question été posé 500 fois mais aucune 0 réponse clair trouvé..

Merci de m'aider..

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Changer d'adresse IP pc portable » dans :
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Adresse IP Fixe sous Windows XP VoirBien souvent, il est nécessaire d'avoir une adresse IP fixe, en particulier dans le cas où on a un réseau comptant plusieurs PC chez soi. Pour cela, il faut récupérer ces informations en faisant : Démarrer Exécuter et taper « cmd » puis...
Changer son adresse IP VoirProblème Chez Orange, en connexion Wi-Fi, comment changer d'adresse IP sans télécharger de logiciel ? Solution Il est impossible de changer son IP publique Pour changer d'IP dans le réseau local en dhcp Démarrer > Exécuter (ou Windows +...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...

1

Zemimi, le 9 jun 2009 à 19:36:39

Dartybox => merde sur pattes, et nan pas de solution je crois

Répondre à Zemimi

2

Kevone, le 9 jun 2009 à 19:44:28
  • +1

Bonjour,

Pour changer d'ip, il faut dans tout les cas rebooter ta box soit manuellement soit en se connectant sur ta box (ou routeur) et en la redemarrant.

voila mes solutions!!

Répondre à Kevone
Collection CommentÇaMarche.net