Rechercher : dans
Par :

Compte rendu de stage

Dernière réponse le 9 jun 2009 à 20:28:44 angélique, le 9 jun 2009 à 19:29:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis en seconde et j'ai un compte rendu de stage a rendre pour lundi
je dois dire ce que j'ai fais mais le problème je sais pas comment commençé ma premiere phrase
et c'est sa mon plus gros problème!!!!!
voila enfaite:
Description de la tache
Importace de la tache pour l'entreprise
déroulement chronologique--} sa j'ai pas compris

j'espere que vous allez me répondre
merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « compte rendu de stage » dans :
Télécharger Ariacom Business Reports VoirAprès que vous ayez établis une base de donnée quelconque, il est utile et conseillé de rédiger un compte-rendu détaillé de son contenu. Ariacom Business Reports est un gestionnaire de base de données SQL avancé. Il permet d'établir des comptes...
Télécharger Customer Backup VoirA chaque fin de mois, les entreprises doivent normalement rédiger un compte rendu ou un rapport des activités du mois pour un bilan de travail. Ce rapport est basé sur les activités effectués par la société et les divers employés. Customer Backup est...
Conduite de réunion VoirIntroduction Les réunions sont un moyen de partager, au sein d’un groupe de personnes, un même niveau de connaissance sur un sujet ou un problème et de prendre des décisions collectivement. Qui plus est, des décisions prises collectivement, avec...
Les modèles de SGBD VoirLes différents modèles de bases de données Les bases de données sont apparues à la fin des années 60, à une époque où la nécessité d'un système de gestion de l'information souple se faisait ressentir. Il existe cinq modèles de SGBD, différenciés...

1

ACervoise, le 9 jun 2009 à 20:11:11

Tu as fait quel type de stage ? Précise un peu pour que l'on puisse t'aider.

Le déroulement chronologique c'est ce que tu as fait decrit de manière chronologique, si par exemple tu as réalisés plusieurs taches, lesquels et dans quel ordre.

Répondre à ACervoise

2

angélique , le 9 jun 2009 à 20:19:21

Secrétariat dans un cabinet de kiné

Répondre à angélique

3

ACervoise, le 9 jun 2009 à 20:23:12

Quand je demande des détail c'est pas juste une phrase, je n'ai jamais fais de secreteriat et pour moi les kinés ça s'arrete aux soirées parisiennes...

Répondre à ACervoise

4

angélique , le 9 jun 2009 à 20:28:44

Hein laisse tomber ..... j'ai déja compris merci quand meme

Répondre à angélique