Rechercher : dans
Par :

Ajax et jsp

yassine, le 9 jun 2009 à 19:24:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais savoir comment pouvoir récupérer la valeur d'une zone de texte déclaré, j'ai cherché et on m'a dit que je devais le faire avec ajax
mais je ne sais pas comment le faire avec ce langage
merci de votre aide
cordialement

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « ajax et jsp » dans :
Ajax - Javascript - Upload multiple VoirIntroduction Création de l'uploader Script côté serveur (upload.php) Téléchargement des Fichiers Multiples Génériques en Ajax Introduction AJAX Upload vous permet de facilement télécharger plusieurs fichiers sans rafraîchir la page et...
AJAX (Asynchronous Javascript And XML) VoirIntroduction à AJAX AJAX (Asynchronous Javascript And XML, traduisez Javascript asynchrone et XML) est une méthode de développement web basée sur l'utilisation d'un script Javascript pour effectuer des requêtes web à l'intérieur d'une page web...
Les directives de Java Server Pages (JSP) VoirPrésentation des directives JSP Les directives JSP sont des instructions insérées dans des tags HTML spéciaux. La syntaxe des directives JSP est la suivante : Les directives JSP permettent d'indiquer : le...
AJAX (Asynchronous Javascript And XML) VoirAvantages liés à AJAx Les sites web utilisant AJAX bénéficient des avantages suivants : Une interface réactive car AJAX permet de modifier localement la page web ; Une rapidité d'exécution car seules les données à modifier dans la page sont...