|
|
|
|
Bonjour,
Je n'ai plus de son du tout : ni son de démarrage Windows Vista, ni son haut parleurs, ni quoi que ce soit depuis la mise à jour Vista SP 2 (KB948465)!!!
J'ai un PC HP Pavilion Slimline avec Vista Familial Premium et Realtek HD, des speakers avec Subwoofer Headmusic.
J'ai visionné toutes les discussions concernant les problèmes de sons au démarrage Vista, en passant par le gestionnaire des périphériques et les mises à jour des drivers mais rien à faire! Je suis désespérée!!!!
Pourriez vous me délivrer de ma frustration, svp? Au secours
Configuration: Windows Vista Safari 525.19
Bonjour à tous,
|
Bonsoir à tous
|
Bonsoir a tout le monde. J'ai le même souci que vous. depuis le SP2, plus aucun son. J'ai un notebook( pc portable ) , alors c'est un peu plus galère que avec une tour... Mon ordinateur et un HP-DV6 1225 SF achetez chez Darty il y a moins d'un mois.... ! Et je n'ai pas de Contrôleur Realtek, Mais un Contrôleur Audio IDT HIGHT DEFINITION AUDIO. Je ne sais que faire malgré avoir lu les Tuto si-dessus...
|
Tu désinstalle les drivers présent sur ta machine.
|
Déja fait deux fois, en vain. ( Recherche de pilote Par le biet de Gestion De mes périphérique, et par tous les drivers ... )
|
Vous entendez quoi par frontal mettre le jak ou dans la configuration de realtec de mettre frontal ..??
|