Comment metre mon clavier anglais en francais

Fermé
PROBLEME - 2 févr. 2005 à 23:29
 le25 - 6 juil. 2022 à 16:03
Mon clavier est deevenu anglais apres lavoir formater ....

Pouvez-vous maider a le mettre en francais???



MERCI DAVANCE @++
A voir également:

12 réponses

tanger212 Messages postés 203 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 22
15 janv. 2008 à 01:26
salut en ajoutant francais tu aura sur la barre demarer le choix entre francais et anglais . si tu veux avoir uniquement francais tu supprime anglais apres avoir ajouté francais et tu redemare
6
Utilisateur anonyme
3 févr. 2005 à 13:43
Démarrer - Paramètres - Panneau de configuration - Clavier
puis Paramètres régionnaux d'entrée et ajouter "Français(France)"
2
J'ai le même problème.
Quand j'arrive sur panneau de configuration, j'ai cliqué sur clavier et j'avais 2 choix.
Soit aller sur Matériel ou bien sur Vitesse,
Et la langue Français de France ne se retrouve sur ni l'une, ni l'autre de ces choix.
Qu'est-ce que je doit faire.
Je ne suis pas très douée en informatique.
J'ai besoin de conseils détaillés.
Merci à l'avance !
1
jean-marin 57 Messages postés 1511 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 391
15 janv. 2008 à 01:22
Bonsoir,panneau de configuration, puis options régionale, là il faut mettre français.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tanger212 Messages postés 203 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 22
15 janv. 2008 à 01:23
salut aller demarer .panau de configuration.option regionate et luinguistique.langue .detail . ajouter et ajouter francais
0
J'ai essayer..
J'ai mis francais de france.
Mais les touche comme #[]{}.. etc..
Ne se retrouve pas au endroit ou ils sont écrit sur mon clavier !?
Est-ce que je dois redémarrer mon ordi pour que ca fonctionne !?
J'ai vraiiment besoin d'aider... DÉTAILLÉE
0
tanger212 Messages postés 203 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 22
15 janv. 2008 à 01:32
salut d'abord as tu un clavier francais car si tu as un clavier anglais en appuiant sur a tu aura q mme probleme pour certains autres touches .pour le clavier francais .azerty donc les lettres dans l'ordre a ,z;e etc
0
tanger212 Messages postés 203 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2009 22
15 janv. 2008 à 01:32
salut d'abord as tu un clavier francais car si tu as un clavier anglais en appuiant sur a tu aura q mme probleme pour certains autres touches .pour le clavier francais .azerty donc les lettres dans l'ordre a ,z;e etc
0
jean-marin 57 Messages postés 1511 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 391
15 janv. 2008 à 01:42
Démarrer + panneau de configuration + options régionales + langues + détails

dans la fenêtre qui s'est ouverte, tu as la possibilité de choisir le clavier que tu veux.....
il te suffit de changer de clavier anglais que tu as actuellement à clavier français..
0
c est quoi ,option regional langues details ?
0
Non mon clavier nécrit pas AZERTY... il écrit QWERTY..
Mais le probleme c'est que les touche tel que les accents, les []{}# à è ç @
Ne se font plus de la meme facon.
Comme exemple..
Avant je faisait Majuscule ( le piton en dessous de enter) avec le piton ou s'est écrit [ et ca fonctionnait..
Maintenant je doit plutot faire Alt Car et le chiffre 9 dans le tableau numérique des chiffres du haut.

NB : Le probleme est depuis que jai formatter mon ordi. ?

Je dois absolument le changer comme avant car il y a beaucoup de symbole que je ne retrouve plus

Tel que @ .. je dois le faire avec Majuscule ( le piton en dessous de enter) avec le piton 2 sur le clavier numérique des chiffre du haut et avant je faisais ..

Alt Car et le ption 2 ( le A commercial @ )


JAI VRAIMENT BESOIN DAIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
0
Si vous voulez me réécrire pour le message que jai marqué en haut de celui-ci ( le #10 )
Bin faite le ici svp !
MERCI !
Besoin de DÉTAILS....
0
ya beaucoup plus rapide!

tu clqiue sur shit et en meme temps sur ctrl, et il se remettre tous seul ^^
0