Rechercher : dans
Par :

Formatage Lacie 500GO, me met 15 mo de libre?

Dernière réponse le 7 aoû 2009 à 15:58:09 Keepy, le 9 jun 2009 à 18:39:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà j'ai besoin de votre aide: j'ai acheté dernièrement un Lacie 500GO.

Seulement, après formatage, cela ne me met que 15MO d'espace libre!! J'ai essayé avec Vista et avec XP, ca revient au même!

C'est quoi le problème? Comment faire? Est-ce un défaut du DDE?!

Merci d'avance!!

Meilleures réponses pour « Formatage Lacie 500GO, me met 15 mo de libre? » dans :
Télécharger Format Factory VoirFormat Factory est un logiciel qui permet la conversion de plusieurs types de fichiers multimédia. Les caractéristiques de Format Factory: 1 Convertir les formats vidéo, audio et image les plus populaires. 2 Réparer les fichiers endommagés. 3...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
Le format PNG VoirLe format PNG Le format PNG (Portable Network Graphics, ou format Ping) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1995 afin de fournir une alternative libre au format GIF, format propriétaire dont les droits sont...

1

maccoy37, le 9 jun 2009 à 18:41:08

Bonsoir

tu la formate en fat32 ou en ntfs !!

A+

Répondre à maccoy37

2

Keepy, le 9 jun 2009 à 21:15:55

C'est ce que j'ai fait plusieurs fois mais ça ne change rien!

Répondre à Keepy

3

maccoy37, le 10 jun 2009 à 13:00:46

Re

il faut qu'il soit formate en ntfs ,car ton dd ext a une capacitee superieure a 32gb et j'usqu'aux bout ,pas a la moitiee ,meme si cela prend du temps

A+

Répondre à maccoy37

4

Benj, le 7 aoû 2009 à 15:58:09

J'ai eu le même problème aujourd'hui avec un DD Lacie de 250Go.

J'ai résolu le problème en allant dans la gestion des disques. De là j'ai supprimer la partition existante pour la remplacer par une de la taille max.

Maintenant mon DD fonctionne à nouveau correctement...

Répondre à Benj
Collection CommentÇaMarche.net