ERecovery Management bloqué (Process: 4/12)

Résolu/Fermé
Jaja76 - 9 juin 2009 à 18:39
 Regis - 2 oct. 2015 à 11:55
Bonjour,
eRecovery Management reste bloqué (Il indique : Process: 4/12) lors d'une restauration du ysytème.
Je peux fonctionner sans problème, mais la barre reste au milieu de l'écran (gênant !)
Cela fait plus de 20 h qu j'attends, et cela ne bouge pas.
Merci pour votre aide
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 08:29
salut

eRecovery Management reste bloqué (Il indique : Process: 4/12) lors d'une restauration du ysytème. //////////
decris mieux cela???
inscris sur google:eRecovery Management et recherche PAGES FRANCOPHONES

as tu redemarré maintenant ton pc?
0
J'ai redémarré mon système (plusieurs fois !)
J'ai fais la recherche sur Google, mais je n'ai rien trouvé concernant mon problème.
j'ai désactivé la programme dans msconfig. La barre n'apparaît plus, mais je pense que la restauration n'a pas été complète. A priori, cela ne m'empêche pas de fonctionner ?

Merci
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 08:53
tu as desactivé quel service dans msconfig?

0
Bonjour à tous.

J'ai le même problème avec mon pc acer. J'ai fait une remise en "sortie d'usine" ( en faisant alt+F10 au démarrage). Il reste bloqué à la dernière étape au "process 4/10"

Je ne sais pas quoi faire, j'ai reformater plusieurs fois mais il bloque toujours au même endroit...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
informaticien du dimanche
25 févr. 2013 à 11:00
Bonjour, j'ai trouvé la solution. C'est tout simple et ça prend 30 minutes max.

J'ai trouvé sur un forum qu'il fallait garder la partition qui s'appelle DATA.
Dans mon cas, j'avais supprimé cette partition et lors du formatage j'ai eu le même problème que vous. Sauf que pour l'ordinateur, le paramétrage d'usine nécessite 2 partitions : (C:ACER) et (D:DATA).

J'ai alors recrée la partition DATA :
- clique droit sur ordinateur (ou poste de travail) - Gérer - Gestion des disques (volet à gauche) - clique droit sur la partition "Non allouée" - Nouveau volume simple - une fenêtre s'ouvre - entrer la taille du volume, j'ai mis 10Go (10240Mo) mais vous pouvez mettre ce que vous voulez je pense - la lettre du lecteur importe peu, laissez les paramètres par défaut - ICI NE TOUCHEZ A RIEN SAUF POUR "NOM DU VOLUME" METTRE "DATA" - finissez l'installation.

Une fois la partition "DATA" créée et formatée, vous pouvez restaurer le système comme vous l'avez fait (alt F10 au démarrage je suppose). Lorsque tout est fini vous verrez que, miracle, erecovery management n'est plus bloqué et qu'il défile les étapes jusqu'à la fin.

J'espère que ça vous débloquera la situation.
0
Bonjour g un acer aspire one netbook jai voulut le remettre a sortie usine mai il se ralume plus et erecovery management bloc a 41%
0