Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Mettre musique perso sims 3 [Résolu]

justinedu67 116Messages postés 5 mars 2009Date d'inscription 16 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 26 mai 2012 à 22:01
Bonjour,
J'AI ACHETÉ LES SIMS 3 J'AIMERAI SAVOIR SI IL SERAI POSSIBLE D'Y METTRE NOS PROPRE MUSIQUE COMME DANS LES SIMS 2 CAR LE DOCUMENT "LES SIMS 3" N'EST PAS PAREIL QUE LE 2, ALORS SI QUELQU'UN AURAIT REUSSI OU SI QUELQU'UN SAIT LE FAIRE QU'IL ME TIENT AU COURANT !!! MERCI !!
Lire la suite 

Mettre musique perso sims 3 »

93 réponses
Réponse
+275
moins plus
Oui tu peux mettre ta musique dans les sims 3. Il faut que tu copie tes musiques dans Mes documents/Electronic Arts/Les sims 3/Custom Music. Ensuite pour l'écouter dans le jeu tu n'aura qu'a mettre la station "station personnalisé" en cliquant sur une chaîne stéréo.
PlumBob- 22 mai 2012 à 19:12
C'est impossible.
Magestic - 26 mai 2012 à 21:59
Il y est ce dossier, j'ai mis environ 200 musiques de Mister You dans ce dossier, je clique (dans le jeu) sur la chaîne stéréo mais aucun son personnalisé ne s'émet, il me fou encore ces musiques "pourries" alors j'pense qu'il y a un léger bug sur cette custom.
Magestic - 26 mai 2012 à 22:01
Autre chose puisque j'y suis. Comment peut-on intégrer des amplies pour maximiser le son ??? Fouah la galère ... : )
Ajouter un commentaire
Réponse
+41
moins plus
bonjour

faut que touts tes musique mie dans Mes documents/Electronic Arts/Les sims 3/Custom Music sois au format MP3

en espèrent avoir répondue à ta question

bon jeux
bonne journée
Ajouter un commentaire
Réponse
+26
moins plus
Salut melow pour aller dans Custom music.. Va dans "Les sims 3" puis "gamedata", ensuite "nonpackaged" et pour finir tu trouvera "customMusic"
Bon jeu à toi, tchoup ++
minimoys - 22 nov. 2010 à 12:57
merrrrrrrrci!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nana - 8 juil. 2011 à 13:33
susu merci mec :)
simple visite - 19 août 2011 à 19:49
merciii ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Merci, mais c'est déjà fait et ya toujours rien qui fonctionne..
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Moi aussi j'ai eu ce même problème, j'ai trouver la solution : j'avais mais fichié musique en mp3 mais avec une illustration ( pochette du CD ) enfin breff je l'ai enlever grace a itunes et je l'ai est copier dans le dossier Custom Music et en allumant la chaine hi-fi et station musique personaliser = sa marche. ( en tout cas pour moi ! )

++
Marie - 10 mai 2010 à 17:38
Moi ç ne marche pa mettre la music personnaliser j'ai essayer dans 2 répertoire y compris Mes documents/Electronic Arts/Les sims 3/Custom Music mais j'ai peut etre le même probleme que toi donc jai télécharger i tune mais je c pas comment on fait pour enlever les pochette de cd peu tu me dire comment tu a fait?
sophiedu63 - 11 nov. 2010 à 14:33
J'ai trouvé une autre solution, il suffit que toutes les musiques mp3 soit lu par défaut par windows media player, et non un autre lecteur.
mimilie - 7 févr. 2012 à 14:35
Moi mes musiques sont en MP3 et s'ouvrent sur Windows Média Player, et la musique ne marche quand même pas ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
je ne sait pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Sous Vista, il faut placer votre musique en format mp3 non pas dans "program files" (ça ne change rien au jeu, qui continue de passer la musique des sims), mais dans Mes documents/Electronic Arts/CustomMusic

Là, vous trouverez les musiques qui venaient avec le jeu. Vous pouvez les supprimer pour écouter seulement votre musique.

Comme c'est déjà écrit au dessus, il suffit de cliquer sur la radio dans le jeu, et sélectionner "radio personnalisée"
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour

depuis le temps je me suis remis sur les sims 3 jais effacer le dossier Custom Music

Mes documents/Electronic Arts/Les sims 3/Custom Music

est jais crée un raccourcie qui s'appelle Custom Music est qui va directement prendre mes MP3 dans Ma Musique

^^ pour une foi que jais une idée aussi brillante
xMaarcx- 2 avril 2010 à 14:09
dsl j'ai mits le message au mauvais endroit XD

et cela fonction bien ? :O
en gros je crée un racourci et j'écri le chemin qui menne au dossier musique ? :)
KenNet76 - 10 juil. 2011 à 17:12
comment as tu fais?????? c exactement ce que j'aimerai fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, j'ai les sims 3 plus deux addons (ambition et destination aventure) avant que j'ai ces deux addons j'avais réussit a mettre des musiques perso' dans C:\Program Files\Electronic Arts\Les Sims 3\GameData\Shared\NonPackaged\CustomMusic
Même si j'avais un probleme, après que mes musique soit passé il n'y avait plus de son même si on passait à la musique suivante et ça na pu remarché. Mais maintenant que j'ai ces addons j'ai pu rien, dans les dossiers pour mettre les musiques perso' je met mes musiques à moi mais une fois sur le jeu quand je met la radio il n'y a que les musique déja intégré dans le jeu (sur la station personnalisé). Du coup je sais pas quoi faire avec ces addons oO Merci d'avance de votre aide si vous pouvez répondre.
Vulthaz - 23 janv. 2011 à 11:23
Tu as essayé de le transféré ( Le dossier CustomMusic ) dans tes addons au lieu de "Les Sims 3".
Personnellement, j'ai acheté sous peu Accès VIP et pareil, impossible d'écouter la musique, quand je l'ai remise mais dans le dossier Accès VIP, au même endroit, ça remarché ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjours,

moi j'ai trouvé le dossier et mes fichier son bien dans le dossier en format mp3 mais je n'entend pas la musique " in game" pour tant j'entend celle des autre station.

Comment faire pour l'entendre ?
est-ce que ça fais la meme chose chez vous ?

merci
evaaduu - 17 janv. 2011 à 14:19
Moii PAREILLE!!!?!!?IDEME LOL
Vulthaz - 23 janv. 2011 à 11:21
Normalement, c'est dans la station "Musique Personnalisée"
Berzeker - 16 mai 2011 à 21:19
je suis dans la meme situation....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'aimerais savoir si ont peut faire le contraire ?? Extraire la musique des sims 3 sur notre playlist , parce que y'en vraiment des bien quoi :D
Bob - 12 juin 2011 à 19:29
Pas possible, par contre va dans options/son/dernier icône (j'me souviens plus du noms) et là t'a la liste des musique par styles avec artiste et titre de la chanson, parce que de toute façon les paroles sont modifiés, si t'écoutes bien tu verras qu'il chante un peu en sims ! =D En tout cas j'ai remarqué ça sur Daylight de Matt & Kim !
J'espere t'avoir aidé ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Slt tout le monde !
Bon alors figurez-vous qu'avant j'étais dans le même cas que vous tous : je n'arrivais pas à mettre de la musique perso paske quand j'allumais ma chaîne hi-fi il n'y avait pas de son mais que des notes de musique et bien j'ai trouvé comment faire !
Il suffit d'aller dans "options" quand vous êtes dans une famille sims ou dans modifier la ville.
Puis vous cliquez sur la note de musique et la vous faites "pré-écouter" en sélectionnant "musique personnalisée".
Après moi je suis retournée sur ma chaîne hi-fi et miracle : j'entendais mes musiques personnalisée. Depuis, j'écoute Madonna, les Black Eyed Peas... J'espère que pour vous ça marchera..!
En espèrant vous avoir aidé ;)
ps : si vous avez des questions, posez-en !
dolph1999 - 28 janv. 2012 à 15:17
moi j'ai fait ca mais c pareil j'entend mais tres faiblement meme si je mets le son élevé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je mais les musique sur youtube jallume le jeu est quand la musique est fini
jappuisur le bouton windows en dessous de w est sa me met sur youtube
puis je rappui sur la touche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Kikou je reponds longuement apres mais ca aidera peut etre d autres personnes pour mettre vos musiques perso dans les sims 3 il faut aller dans Mes documents > Electronic Arts > Les Sims 3 / Custom Music de la vous creer un dossier appelé Musique personalisé sans rien mettre dedans puis ensuite vous coller vos musiques dans custom musique

Dans le jeu vous n aurez plus qu'a mettre musique personalisé et HO HO CA MARCHE

En esperant vous avoir aidez
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
après quelque recherche j'ai découvert que beaucoup de ceux qui ont parler ici n'ont fait que vous embrouillez
il faut tout d'abord allez dans
mes document/electronic art/sims 3/ custom music
jusqu'ici rien de nouveau
ensuite vous supprimer toutes les musiques du dossiers (ne pas supprimer le dossier juste les musiques /!\)
ensuite vous mettez vos musique (format mp3) dans le dossier souhaiter
il y en a pour qui sa marche directement
pour les utilisateurs de windows 7 ou cela ne marche toujours pas après ses manip vous sélectionnez une musique du dossier (une a vous)
toutes les informations sur la musique sont marqués dans le cadre bleu en bas de la fenêtre du dossier,
vous sélectionner alors le genre et vous y mettez game (pour que le jeu puisse le lire)
maintenant retourner sur le jeu et vos musiques passe a la radio !! (par contre je sais pas comment choisir l'ordre)
si vous avez le son que dans une pièce je vous conseille comme moi si vous avez un sims pro du bricolage : vous sélectionner la radio et vous faitent mettre des enceinte dans toutes la maison et la vous pouvez écouter même au étages !
en espérant vous avoir aidez
bonne journée a tous
dolph1999 - 28 janv. 2012 à 15:22
oui mais moi je l'entends tres faiblement
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Merci energie7 pour ta reponse j'ai trouver et ça marche a merveille :)
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Mais j'ai un mac pourriez vous me donner une solution mais pour mac??
nanao38 - 28 déc. 2009 à 21:44
Boinjour je voudrais bien mettre des musique personalisé dans les sims 3 egalement mais selement je n'ai pas le dossier Custom , comment es que je doit faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
J'ai également ce problème, j'ai beau mettre les musiques format mp3 dans le beau dossier, je ne sais pas les entendre, que faire ????
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Mes musique sont aussi au format Mp3 mais je ne lai entend pas...
C.M - 16 oct. 2011 à 16:27
Fais comme lilou l'a conseller! ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
j'ai le meme soucis j'ai mis mes musique au format mp3 dans le bon dossier mais je n'entend toujours pas mes musiques dans le jeu ... si vous pouviez m'aider merci d'avance =)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mettre musique perso sims 3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
mettre musique perso sims 3 - page 2