Rechercher : dans
Par :

Mon uc tourne a 100%,(processus lsass.exe)

Dernière réponse le 3 fév 2005 à 15:38:59 fred, le 2 fév 2005 à 22:42:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous et toutes!

j'en ai marre! j'ai formater mon xp ya 1 semaine et mon processeur tourne a 100%

mon antivirus ne trouve rien!
lancer spybot, ad aware, les patch antisasser microsoft, et ceux trouver ici ou la!

rien pas moyen de virer cette cochonerie aider moi svp!! l'ordi va passer par la fenetre!

merci d'avance a vous

Meilleures réponses pour « mon uc tourne a 100%,(processus lsass.exe) » dans :
Lsass - Lsass.exe - LSA shell Voir Lsass - Lsass.exe Le processus Lsass.exe (LSASS signifiant Local Security Authority Subsystem Service) est un processus système natif de Windows 2000/XP gérant les mécanismes de sécurité locale et d'authentification des utilisateurs via le...
[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% VoirIl peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe. Afin de remédier au problème...
Ctfmon - ctfmon.exe Voirctfmon - ctfmon.exe Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels...
Svchost - svchost.exe Voirsvchost - svchost.exe Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il...
Csrss - csrss.exe Voircsrss - csrss.exe Le processus csrss.exe (csrss signifiant Client/Server Runtime Subsystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les fenêtres et les éléments graphiques de Windows. Le fichier correspondant à ce...

1

badboy59, le 3 fév 2005 à 15:38:59

Si tu réinstalles à chaque fois la même cochonnerie qui te bloque !
En plus, il faut pas longtemps pour attraper une merde sur des sites de Q, ou une utilisation de mule ou kakaza.

essaye :

demarrer
executer
msconfig
onglet démarrage
désactiver tous
redémarrer.

Répondre à badboy59
Collection CommentÇaMarche.net