rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon uc tourne a 100%,(processus lsass.exe)

fred, le mercredi 2 février 2005 à 22:42:53
bonjour a tous et toutes!

j'en ai marre! j'ai formater mon xp ya 1 semaine et mon processeur tourne a 100%

mon antivirus ne trouve rien!
lancer spybot, ad aware, les patch antisasser microsoft, et ceux trouver ici ou la!

rien pas moyen de virer cette cochonerie aider moi svp!! l'ordi va passer par la fenetre!

merci d'avance a vous
Répondre à fred  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 badboy59, le jeudi 3 février 2005 à 15:38:59
Si tu réinstalles à chaque fois la même cochonnerie qui te bloque !
En plus, il faut pas longtemps pour attraper une merde sur des sites de Q, ou une utilisation de mule ou kakaza.

essaye :

demarrer
executer
msconfig
onglet démarrage
désactiver tous
redémarrer.
Répondre à badboy59
Processus - Lsass - Lsass.exe Le processus Lsass.exe (LSASS signifiant Local Security Authority Subsystem Service) est un processus système natif de Windows 2000/XP gérant les mécanismes de sécurité locale et d'authentification des utilisateurs via le service WinLogon. Il s'agit... www.commentcamarche.net/processus/lsass-exe.php3
Lsass.exe erreur system (Résolu)bonjour à tous, suis nveau sur le forum. J'ai un gros pb sous windows xp: Impossible de démarrer car un message apparait "lsass.exe erreur system..." et redémarre ainsi de suite. Impossible de faire quoi que ce soit. Même en mode sans échec. que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1832775-lsass-exe-erreur-system
Lsass.exe - Erreur systeme (Résolu)Bonjour, Voici le probleme: Lorsque j'allume mon ordinateur, juste au moment ou l'ecran bleu avec "windows en cours de démarrage" apparait, j'ai un message d'erreur: lsass.exe - Erreur Systeme Un parametre non valide a ete transmis... www.commentcamarche.net/forum/affich-2489487-lsass-exe-erreur-systeme
[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100%Il peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe. Afin de remédier au problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-896-windows-xp-explorer-exe-utilise-le-cpu-a-99-ou-100
Démarrage impossible : erreur lsass.exe (Résolu)Bonjour, J'espère que je suis dans la bonne section... Lors du démarrage de Windows Xp sur mon ordinateur de bureau j'ai le message d'erreur suivant : "lsass.exe : Composant introuvable Exception Procesing Messsage c 0000135 Parameters... www.commentcamarche.net/forum/affich-7763290-demarrage-impossible-erreur-lsass-exe
Fichier douteux " lsass.exe " ==> pro (Résolu)Bonjour à tous, Depuis un moment déjà, j'observe des topics contenant cette ligne HJT Running processes, en C: ---> C:\WINDOWS\system32\lsass.exe Quelques exemples: - comment connaitre les protections de mon pc - virus lenteur - probleme avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-2429916-fichier-douteux-lsass-exe-pro
[XP] processus scvhost.exe a 100% (Résolu)Bonjours je vien sur ce forum car je ne sais plus quoi faire... voilà mon probleme depuis un certain temps à chaque démarrage du mon pc ... (XP avec service pack1) 1 des processus "svchost.exe" prend tout l' UC, qui est alors a 100% pendant... www.commentcamarche.net/forum/affich-2385445-xp-processus-scvhost-exe-a-100
Toutes les réponses pour « mon uc tourne a 100%,(processus lsass.exe) »