Rechercher : dans
Par :

Fédora connection automatique

Dernière réponse le 10 jun 2009 à 08:22:28 nanine, le 9 jun 2009 à 18:20:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je me suis acheté un mini digital photo frame chez sfr qu' il faut connecter à l'ordinateur ( avec un cable usb) et lorsque je branche celui -ci on me dit Ce support contient un logiciel prévu pour être lancé automatiquement. Souhaitez-vous le lancer ? je clique sur lancer, puis on me dit Erreur durant l'exécution automatique du logiciel, impossible de trouver le programme de lancement automatique pourriez-vous m'expliquer d'ou vient le problème et me donner les solutions ( logiciel, explication...) silvouplait, merci.

Configuration: Linux Fedora
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « fédora connection automatique » dans :
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil VoirSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...

1

jeanbi, le 9 jun 2009 à 18:23:48

Bonjour,
il est a suppose que le programme en question est fait pour windows !
branche le
et donne le resultat de
lsusb
a+
FC 10 - Mandriva 2009 -Debian 4.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
penser aux astuces 

Répondre à jeanbi

2

nanine, le 9 jun 2009 à 19:18:05

Je te remercie de m'avoir répondu.
Effectivement, il fonctionne sur windows mais est-ce que tu connaitrais coment le faire fonctionner sur fédora?

Répondre à nanine

3

bob031, le 9 jun 2009 à 19:46:53
  • +1

Bonjour,

mais est-ce que tu connaitrais coment le faire fonctionner sur fédora?

tout simplement en ouvrant une console et en tapant la commande suivante :

lsusb

puis rapporter ici (par un joli copier-coller) le résultat que tu auras obtenu.

:-) un pinguin sur la banquise !

Répondre à bob031

4

nanine, le 10 jun 2009 à 08:22:28

Euh ben jsutement c'est bien ça le problème, j'ai fédora depuis peu, avant il y avait quelqu'un pour m'aider mais la je ne sais pa du tout coment faire se que tu me demande. Tanpis c'est gentil de m'avoir répondu, j'essayerais dapprendre a le faire et ensuite je le copirai. a +

Répondre à nanine
Collection CommentÇaMarche.net