Rechercher : dans
Par :

Savoir l'adresse IP de mon serveur proxy.

Dernière réponse le 9 jun 2009 à 18:26:03 Coraliiie, le 9 jun 2009 à 18:16:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
vous allez me trouver NULISSIME. Et c'est le cas, je suis une quiche dans tout ce qui est informatique et toussa.. bref ^^' J'ai besoin de noter l'adresse IP de mon serveur proxy et je dois inscrire le port de mon serveur Proxy.
Ouais j'y comprend kedal eurmf --' Où est-ce qu'il faut aller pour avoir l'adresse du proxy et tout et tout?
Merci d'avance. (a)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Savoir l'adresse IP de mon serveur proxy. » dans :
Serveurs DNS des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Bouygues BBOX Cégétel Chello Club-internet Colt...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy VoirProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...
Usurpation d'adresse IP (Mystification / Spoofing) VoirL'usurpation d'adresse IP L'« usurpation d'adresse IP » (également appelé mystification ou en anglais spoofing IP) est une technique consistant à remplacer l'adresse IP de l'expéditeur d'un paquet IP par l'adresse IP d'une autre machine. Cette...

1

snooki, le 9 jun 2009 à 18:26:03

Invite de commande (démarer, tous les programme, accessoire) et taper la commande suivante: ipconfig /all

Répondre à snooki