Rechercher : dans
Par :

Enlever les detail qui s"affiche sur mes clip

kenmaster, le 9 jun 2009 à 18:12:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis quelque temps je prend des clip vidéo pour mètre sur mon poste dans la voiture mais quant je prend ses vidéo vu que je doit les convertir chaque vidéo a les détail des vidéo en haut a gauche donc sa me mange le quart de la vidéo es que je peut enlever c'est détail et avoir mon clip normal sa me marque les kbps bitrate et compagnie merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Enlever les detail qui s"affiche sur mes clip » dans :
[PHP] Détecter la résolution d'affichage VoirPHP ne fournit pas de fonction permettant la détection de la résolution d'affichage car l'information concernant l'affichage du visiteur n'est pas fournie nativement par le protocole HTTP. Javascript par contre permet de détecter la résolution...
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau VoirPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir...
Google Agenda - Découvrir Google Agenda VoirPar défaut, Google Agenda affiche votre emploi du temps de la semaine. Pour changer de vue, cliquez sur les liens « Jour », « Mois » ou « 4 jours suivants ». « Mon planning » répertorie les rendez-vous sous forme de liste. Saisir un rendez-vous Deux...
Collection CommentÇaMarche.net