Rechercher : dans
Par :

Pb wap mobile

Dernière réponse le 24 oct 2009 à 23:45:33 Nika, le 9 jun 2009 à 18:06:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

alors g un pb car je n'arrive pas a telecharger msn messenger sur mon mobile (samsung player ultra). j'ai lu des tas de forum, 15fois mon petit livre mai je n'y arrive toujours pas !!

on me dit qu'il faut aller sur la page d'accueil de virgin (wap) mai j'ai http comme protocole et non pas wap ! je vais donc dans les parametre, je met protocole : WAP et la ça me dit "adresse de passerelle incorrect" (composée de chiffres) je ne sait pas quoi mettre dans cette adresse dc forcément ça marche pas et ça me remet HTTP. mais lorsque je me connecte sur virgin mobile, forcément je tombe sur la meme page d'acceuil que mon mobile ! et c'est pas ça qu'il me faut :@

aidez-moi svp avant que je pète un cable =D

PS : mon portable est compatible ac msn, mon forfait aussi.

Configuration: samsung S8300 / virgin mobile / excess gold

Meilleures réponses pour « pb wap mobile » dans :
Configurez votre téléphone Meditel VoirVoila la configuration de paramétrage des mobiles Meditel Maroc, Imedia "WAP", MMS et Internet "DATA" pour un Nokia Série N. Configuration Wap Configuration MMS Configuration Internet Configuration Wap 1) Appuyer sur la touche de...
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
Paramètres GPRS VoirSi vous possédez un téléphone mobile fonctionnant sous Windows Mobile (smartphone du type HTC, Qtek, etc.), voici les paramètres GPRS pour les trois principaux opérateurs français Orange Orange GSM Orange GPRS Orange MMS Orange...
Télécharger Windows Mobile Device Center VoirActiveSync est l'ancienne application permettant de synchroniser les appareils mobiles Microsoft avec un ordinateur. Avec l'arrivé de Windows Vista, il est désormais nécessaire d'utiliser Windows Mobile Device Center. Windows Mobile Device Center...
Télécharger Mobile AMR Converter VoirLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony Ericsson pour...
Introduction au WAP VoirPrésentation de la technologie WAP La technologie WAP a pour but de permettre à des terminaux mobiles (les téléphones portables par exemple) d'accéder à des documents circulant par des réseaux sans fil. Il s'agit donc de permettre à n'importe quel...
Téléphonie mobile Voir1G La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone...
WAP - Introduction au langage WML VoirPrésentation du langage WML Le langage WML (Wireless Markup Language) est un langage à balises basé sur XML permettant à des terminaux mobiles (téléphones mobiles, pagers ou bien des assistants digitaux personnels) d'afficher des documents reliés...

1

Nika, le 9 jun 2009 à 18:29:34

Eureka j'ai trouvé !!! je usis aller sur le site de virgin (ordi) j'ai cliker sur :
- aide (en haut a gauche dans la barre noire)
- configurer votre mobile WAP/MMS (etiquette rouge un peu en bas a droite)
- F490 (car S8300 cad le mien n'y est pas)
- j'ai donné mon numero de tel
- j'ai recu un sms
- j'ai mis enregistrer
et voila jai pu aller sur le wap ac mon mobile et cliker sur excess mail et msn messenger et puis les telecharger et voila ça marche !!!
=)

Répondre à Nika

2

jjjkk, le 24 oct 2009 à 23:45:33

Uiiiiiiiiii

Répondre à jjjkk