Rechercher : dans
Par :

Problème de vidéos HD

Dernière réponse le 22 jun 2009 à 21:47:13 Gui73, le 9 jun 2009 à 17:58:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je vous explique mon problème.
Il y a quelques jours, j'arrivais a lire des vidéos HD 1080 avec Vlc sans aucun problème. Depuis 2 ou 3 jours, A chaque fois, VLC saccade et a beaucoup de mal a lire la vidéo. Que dois-je faire?

Merci.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Problème de vidéos HD » dans :
Utiliser le lecteur vidéo haute définition de Dailymotion VoirConcrètement, DailyMotion a lancé son lecteur vidéo HD, accessible à tous les utilisateurs. Dans un premier temps, les vidéos proposées dans ce format sont celles des MotionMakers, ainsi que celles des partenaires de contenu professionnel. Le...
[Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écran VoirIl est possible de faire des vidéos de ce qui se passe à l'écran. C'est utile pour faire des démonstrations de logiciels, des aides ou des tutoriels. Les logiciels Il y a pour cela 2 logiciels gratuits: CamStudio et Wink. Ces logiciels ne sont...
Télécharger IMovie HD VoiriMovie est l'utilitaire de montage vidéo par excellence pour les non professionnels. Le montage devient intuitif que ce soit avec des photos qu'avec de la vidéo. iMovie possède une vidéothèque qui classera vos vidéos pour être toujours...

1

glandu, le 9 jun 2009 à 20:51:35

Il y a plusieurs flux en même temps

Répondre à glandu

2

Gui73, le 22 jun 2009 à 21:47:13

Euh... en fait sa m'aide pas vraiment, enfin je ne sais toujours pas quoi faire avec les "flux" merci quand même.

Répondre à Gui73